Aller au contenu

chaussettes neige et jantes evo 19'

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir

2 petites questions avant un départ au ski début mars...

Les chaussettes pour la neige sont elles compatibles avec les jantes evo 19 ?

je suis en 255/35/19 et apparement je ne trouve pas cette taille en chaussette neige, seulement des chaînes mais j'ai lu sur ce forum que cela abimaît les jantes !

Qu'est ce que vous utilisez pour ceux qui sont dans les régions à neige ?

Si oui, quelqu'un aurait-il un conseil ou un contact pour en trouver rapidement ?

Merci d'avance !

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut !

Je viens justement de m’intéresser à la question (weekend prochain dans les alpes) et j'ai trouvé ce site qui vend des chaussettes et chaines pour les 19'' :

http://www.accessoires-voiture.fr/chaine-neige/chaine-neige-255-35-19-voiture-c59u33p1.htm

Pour les chaines effectivement sur les pneus taille basse ça risque vraiment d'aller frotter sur la jante... donc chaussette ou système michelin easy-track (mais je n'ai pas trouvé dans cette taille).

Je compte en acheter car pas de pneu neige sur la M (que je vais devoir présenter d'ailleurs ! :) ) et j'ai pas vraiment envie de devoir rester en bas !!

Par contre je n'ai l'avis que de ce que j'ai lu, sur mes autres voitures j'ai toujours eu du pneu alpin sur la neige, et je suis toujours passé.

Tu comptes en prendre que pour les roues arrières si j'ai bien compris ?? J'ai un peu peur que ça sous-vire dès le premier virage... !!

• Créer...