Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_412567

Salut a tous, je n'ai plus de ventilation max sur ma climatisation auto.Les cinq premieres vitesse fonctionne mais ça s'arrête là, le chauffage fonctionne mais le dégivrage non. Pensez vous que ça viens de la résistance (pulseur) qui est hs ?

Posté(e)
comment_412568

Salut a tous, je n'ai plus de ventilation max sur ma climatisation auto.Les trois premieres vitesse fonctionne mais ça s'arrête là, le chauffage fonctionne mais le dégivrage non. Pensez vous que ça viens de la résistance (pulseur) qui est hs ?

justement j ai changé la mienne ce week, c etait ca moi

post-3734-0-89192300-1329153272.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_412572

ah désolé moi c etait sur E46 oupsss!!!

c'est la même pièce sur E36 . tu l'avais testé avant ou pas?

Posté(e)
comment_412574

c'est la même pièce sur E36 . tu l'avais testé avant ou pas?

non ,mais quand tu as plus la vitesse max,apparament c est ca,un pote de chez bmw qui m a dit de changer ca et nikel ca remarche

par contre mon degivrage arr marchait bien mais pas l avant

Posté(e)
  • Auteur
comment_412592
58€ +/- et moins d'1/4 d'heure

BMW = 165€ !

Posté(e)
  • Auteur
comment_412655

Elle est a 110€ sur oscaro... Le moins chere est chez cesaro mais ils peuvent pas l'avoir.

Posté(e)
comment_412718

Oui, il faut bien que la base commune de certaines pièces serve à quelque chose, non? En cherchant bien, elle doit même être référencé pour les poêles à mazout...

En tout état de cause, cela fonctionne nickel sur la mienne.

Tout correspond à la perfection -> gabarit, fixation, connectique.

Posté(e)
  • Auteur
comment_412719

ok, je vais essayer de m'en occuper cette après midi . merci

Posté(e)
comment_412725

ca va pour toute E46,c est sur,même diesel et serie 5,alors c est certainement valable pour E36,et si ///M free en a monté un alors pas de souci ca doit etre les memes pieces

sur la photo que j ai posté plus haut,c est le quel model de chez oscaro que ta monté ///m free?

celui de gauche c est l ancien model,apparament le nouveau model ,ya plus de probleme

Posté(e)
comment_412728

Le modèle de droite, c'est l'actuel, et celui que j'ai monté aussi d'ailleurs. Du fait du nombre plus important de résistances, la "modulation" ne peut être que meilleure aussi.

Posté(e)
comment_412729
Le modèle de droite, c'est l'actuel, et celui que j'ai monté aussi d'ailleurs. Du fait du nombre plus important de résistances, la "modulation" ne peut être que meilleure aussi.

yes,exact et d apres bmw ,plus de probleme avec ce nouveau modele,j aurais su ,je l aurai prit chez oscaro,

le mien je l ai payé plus du double :paf:

Posté(e)
comment_412836

Les références ETK sont :

- 64118380580

- 64116929540

La première, production arrêtée pour info

Donc, à priori, cela ne matcherai pas

Posté(e)
  • Auteur
comment_413792

Donc voilà, j'ai commander celle de E46 puis je l'ai monté cette après midi. Elle se monte effectivement comme l'origine mais peut-etre avec moins d'étanchéité car y a pas la cote autour.

Verdict : la ventilation remarche parfaitement avec son dégivrage !

Merci a M FREE pour cette astuce ;)

Créer un compte ou se connecter pour commenter