Posté(e) le 14 février 201213 a comment_412907 voila les photos sont pas extraordinaire. j'en n'ais d'autre de plus de 2mo style 2.06 2.9 comment faire pour les réduires ?
Posté(e) le 14 février 201213 a comment_412913 :confus: :confus: :confus: :confus: :confus: :confus: :confus: :confus: :confus: :confus: :confus: :confus: :confus: :confus: :confus: :confus: :confus: :confus:
Posté(e) le 15 février 201213 a comment_413230 :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-?
Posté(e) le 15 février 201213 a Auteur comment_413250 les gars vous fetes une drole de tete vous ete malades
Posté(e) le 15 février 201213 a comment_413259 les gars vous fetes une drole de tete vous ete malades On fait pas la "fête" en tout cas en voyant ton ancien compact !!! parle nous plutôt de la mécanique parce que la carrosserie je crains que peu de personnes aiment ça
Posté(e) le 15 février 201213 a Auteur comment_413275 pour 'lhistoire une auto qui etais destiné pour le tuning moi ce qui m'intéresser c'etait de l'acheter pour en faire une voiture de piste et uniquement sachant quel avait été gréffé un m3 3l,un demis arceau. j'ais fais mettre chez delage un kit suspension bilstein course et modifier le boitier dme +réglages train av et ar au poil et ensuite virer les sieges d'm3 et installer 2 bacquets avec harnais. il y avait dessus decata+ silencieu supersprint racing. train av de m3 3l avec frein zinerman et plaquettes ferodo racing 2500 et ar ebc verte. pour la carrosserie bien sur je l'ais acheter comme ca et comme pour faire de la piste je voulais un truc sympas elle m'as beaucoup plus. alors pour le (je crains que personne aime ca ) quand je l'avais mis en vente ca a plus a beaucoup de personne.ne parle pas pour les autres!!!!! d'ailleurs pour la carrosserie fast electrik connais trés bien le carrossier qui la réaliser; maintenant chacun ses gouts et ses couleurs j'ais des photos du compartiment moteur mais les clichés sont trop gros en mo. j'ais postés c photos pour faire voir une de mes autos de piste et non pour commencer une polémique qui ne vas pas en finir. c evident que ca ne vas pas plaire a tout le monde mais même un changement de jantes sur une m3 dés fois ca ne le fais pas!!!