Aller au contenu

Problèmes bmw 1M


jeazz

Messages recommandés

rassurant merci :merci:

Réponse : Le roulement a été changer de manière préventive. Le problème est dû à un corps étranger qui s'est "coincé" dans le roulement et qui a faussé l'électronique. Donc rien qui pourrait survenir sur vos véhicules.

Concernant le bruit du pont ???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 218
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    30

  • sd123d

    14

  • mika725

    12

  • rpmracing

    12

Sujet pour répertorier vos problèmes moteurs, pannes, électronique ...

Moi depuis hier le check control m'indique une panne ABS, une panne DTC, une panne d'indicateur de crevaison et une panne assistance démarrage.

Le tout sur mon véhicule qui n'affiche que 3080 kilomètres et donc une révision il y a moins de 1000 bornes et 2 mois.

Un dépanneur arrive car l'assistance "en ligne" pas super !!

Un peu HS mais JojoM3 a eu ce problème sur son e92 suite à reprog en concession et il y avait les mêmes erreurs que toi, cela provenait d'un défaut sur la calibration de l'angle de braquage. Après 10 minutes au diag, soucis réglé.

Si jamais vous faites upgrader le soft et que cela arrive, vous aurez une des raisons possible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureux que ton probléme soit résolu Jaezz

@twist, oui aprés une reprog ou une cession au banc, il est souvent possible qu'un temoin s'allume car il a détecté une anomalie, faut faire un rest avec la valise ou des fois en roulant un peu ça s'arrête.

Pour les probléme de pont, à priori tous les concessionnaires n'auraient pas mi le bon fluide de pont lors de la révision post rodage, ce qui expliquerait ces bruits à suivre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si je leur est parlé du soucis existant et hop le mécanicien a dis je lance un PUMA.

On verra ce qu il vont en dire et toute a l heure coup de tel passez le 5 Mars on change le pont....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas fini d'avoir des surprises , j'espère qu'il n'y en aura pas trop ... (cela m'aurais tenté un 1//M) , après c'est normal les défauts de jeunesse . Il y aura moins de problème sur la phase 2 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai été a ma concession en parlé avec le mécanicien M/// de la concession et de la il ma dit je lance un PUMA au cas ou pour voir si il y a eu un soucis sur les ponts pour le 1M.

Et la coup de téléphone aujourd hui pour changement de pont le 5.

Du coup cela me fait penser qu il y a réellement un soucis.

Il le change sans chipoter.

Moi perso sa me va...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un post à ce sujet sur bimmerpost, apparement ce serait dû à une erreur sur l'huile de pont lors de la révision (l'huile de pont 1M aurait un additif spécial) : donc bien vérifier les références avec le mécanicien lors de cette révision de rodage, idem pour l'huile de boite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup c'est pas les ///M qui ont des problèmes mais bien les mécanos :lol:

Dans mon cas, lors de la révision, BMW avait envoyé la mauvaise reférence d'huile pour la boite (un grand classique apparement), heureusement le mécanicien s'en est aperçu : donc révision en deux temps (mais c'est préférable).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon cas, lors de la révision, BMW avait envoyé la mauvaise reférence d'huile pour la boite (un grand classique apparement), heureusement le mécanicien s'en est aperçu : donc révision en deux temps (mais c'est préférable).

heureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça était mon cas également, la concession sachant que j'étais incollable sur les 1///M, m'a demandé confirmation de l'huile,

et il y avait bien une erreur par rapport à la commande donc j'ai du reprendre rendez-vous pour faire la vidange post rodage.

Je préfère cela a ceux qui ont mis n'importe qu'elle huile sans se poser de questions!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut quelle est la bonne référence des huiles pont et boite merci

ça était mon cas également, la concession sachant que j'étais incollable sur les 1///M, m'a demandé confirmation de l'huile,

et il y avait bien une erreur par rapport à la commande donc j'ai du reprendre rendez-vous pour faire la vidange post rodage.

Je préfère cela a ceux qui ont mis n'importe qu'elle huile sans se poser de questions!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...