Posté(e) le 15 février 201213 a comment_413076 Salut tout le monde Je ne suis pas vraiment un nouveau menbre , mais vu que je viens de changer de véhicule , je me lance pour une nouvelle présentation. Donc voila quelques petits détails ; ma première ///M fût une regrettée M5e39 , qui a été volée et brûlée en 2010 dans un garage alors qu'elle etait en révision.Elle était en ma possession depuis 4 ans et m'avait procuré bien du plaisir Je décidais de changer du tout au tout en optant pour un autre modèle , mais en restant dans le giron du manufacturier : BMW 335D coupé sport design pack M avec 30000km au compteur.Une vrai merveille, bien que beaucoup de personnes puissent cracher sur le mazout , elle reste résolument sportive avec des reprises de folie , une acceleration a renvoyer pas mal de "sportives" essences dans le vestiaire , le tout avec une consommation ridicule et un agrement de conduite irréprochable.Bref que du bonheur...jusqu'a ce que je me rende compte qu'il me manque un petit quelquechose En fait ce qui me faisait vraiment "chier" c'est le bruit ! bien que le 6L chante vraiment bien dans les tours , cela reste un bruit de diesel et c'est cela qui m'a vraiment pousser a changer.Bref , je lorgnais déja sur un V10 depuis quelques temps (M5 ou M6 je ne savais que choisir...) et apres avoir lu , relu , regarder et re-regarder pleins de reportages-témoignages-essais , je me décidais et ce serait la M6 ! Apres quelques mois d'economies et un régime particulier a base de féculent , me voici de retour avec cette pure merveille . Je n'ais pas eu l'occasion encore de tester réellement mais déja ca envois vraiment vraiment du lourd , le tout dans une facilité de conduite déconcertante.Et le bruit ! du pur bonheur , je voulais mettre un eisenmann , mais franchement pas besoin , elle chante merveilleusement bien comme cela. Donc voila , je suis de nouveaux proprietaire d'une vrai ///M , 65000km , origine France , avec carnet d'entretien full BMW France.Vivement l'été ... Présentation du membre : Pseudo : Holokkron Prénom : Sébastien Age : 32 ans Lieu de résidence : Rombas (57 - moselle) Emploi : maintenance Loisirs, passions : cinema , jeux video , lecture , voiture , modelisme Site web : Mail : Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M6 Année modèle : 08/2006 , 65000km Puissance : 507 cv Coloris : Black Sapphire/merino Noir Options BMW : -porte-gobelet -sac a skis -PDC -feux adaptatifs -système hifi pro DSP -HUD -commande voccale -preparation tel portable bluetooth -baguettes interieur laque piano noir -direction hydraulique servotronic -xenon -kit eclairage -sieges chauffants -retro int/ext anti-eblouissement auto Modifications apportées : -aucune , full stock de chez stock Modifications envisagées : -aucune , elle chante assez bien comme cela Photos du véhicule : Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :
Posté(e) le 15 février 201213 a comment_413077 re-bienvenue !!! une m6 de chez sport auto 67 !!! ma 120 d et ma z4m sont venue de la bas donc j'en conclue qu'elle est nikel !!!!
Posté(e) le 15 février 201213 a comment_413111 Le plus beau dans cet M6, c'est qu'il est Full Stock Surtout ne change rien dessus, il est parfait comme il est. Félicitations pour cette acquisition. Niveau sonorité tu peux mettre deux K&N Typhoon (c'est ce qu'à fait l'un des membres de notre club sur son M6), le bruit du moteur devient magique
Posté(e) le 15 février 201213 a comment_413158 Bienvenue à toi ami BMISTE!!!! Quelle chef d'oeuvre cette M6!!!!!!
Posté(e) le 15 février 201213 a Auteur comment_413175 Merci a tous Et sinon pour répondre a quelqu'un , non non elle va rester stock de chez stock , pas de filtres , d'echappement , rien Par acquis de conscience , je l'ais emmené au control technique d'une connaissance , et résultat : ras , absolument impeccable , a tout les niveaux. Bref vivement les beaux jours !
Posté(e) le 15 février 201213 a comment_413188 ///magnifique c'est vrais que c'est impressionnant une ///M6 bienvenue a toi
Posté(e) le 15 février 201213 a comment_413227 Rebienvenue,vraiment superbe ton m6,manque plus que le son