M325 Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 M325 BMW M3 E36 3.0L Présentation du propriétaire : Pseudo : M325 Prénom : Bruno Localité : Paris (75) MSN : brunobmworld@hotmail.com Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E36 3.0L Millésime : 1994 Puissance d'origine : 286 chevaux Couleur : Noire Options BMW : * sièges electriques * gros ordinateur * rideau arrière * alarme * laves phares Modifications apportées : * feux blancs Bon bah voila apres la M3 E30, voici ma nouvelle M3 E36 elle a 148.000 kilomètres, de 94, alcantara, carnet et factures complet je suis le 3ème propriétaire................. mais peut etre pas pour longtemps car j'ai trouvé un nouveau jouet qui me tourne la tete Sinon elle est raide de neuve, jamais accidenté, pas un pète de carrosserie et elle marche super fort Y'a pas a chier pour faire de l'autoroute c'est qd même autre chose que la E30 (les photos sont pas top, je comprend pas pourquoi elles sont pas "lisses", fais chier !!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité dhl555 Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 les photos sont pas top, je comprend pas pourquoi elles sont pas "lisses", fais chier !!! ) Elles ont un format "batard"... Tu aurai du resiser en 800*600... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RUIM3 Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 superbe ta caisse mes felicitations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M325 Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Elles ont un format "batard"... Tu aurai du resiser en 800*600... Ouais dhl, mais là c trop tard ? Et toutes façons j'ai aps trop compris !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité dhl555 Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Le forum est dote d'un script de "resize" automatique si vos photos sont plus grandes que 800*600. Telecharges une de tes photos et ouvre la ds totoshop ou autre et tu verra qu'a sa "vraie" taille elle est en fait parfaitement "lisse" comme tu dis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jiloady Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Salut enfin tu as une M3 3L comme la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Ah, enfin tu nous presentes la bête . C'est vrai que le confort general doit etre autre chose que la E30. En tout cas, tres chouette ta voiture, d'origine et avec des options interessantes, comme le rideau arriere que j'ai pas, les sieges electriques et même le lave phare ! Sinon, c'est quoi qui te tourne la tete ? Et moi qui croyait etre le seul divergent mental ici . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité dhl555 Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 même le lave phare ! T'as pas ca toi? Ah ben c encore une option que je decouvre sur mon auto alors... Decidemment elle est bien "membree"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
usualpierrot Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Superbe, tien tu la photoraphié devant une usine de Moissoneuse bateuse...bref dommage que tu nes pas le cuir , mais sinon tres belle.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Si si, je l'ai le lave phare. J'etais etonne que ce soit déjà sur les 3 litres de 94... Le rideau arriere, ca c'est vraiment top et rare (enfin la 318i de ma femme l'a aussi ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 félicitétions pour la nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MomO Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 felicitations elle est magnifique! ta pas fait des photos de l'interieur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Aurél M3 Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 elle semble propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3RS2 Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Je me lasserai jamais de regarder une M3. En plus celle-là, elle est nickel !! Bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M325 Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 merci Voila pour l'intérieur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3RS2 Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Nickel !! Même si je trouve ça bien lourd tout ça !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MomO Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 merci pour les foto de l'interieur! en tt cas elle est bien equipee! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3individual Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 TRès belle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gilles_M3.00 Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Ouais comme c ecrit sure les photo : CLASSE !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Brizio Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Bravo pour cette acquisition apres une E30 voila la E36 3.0l et qui plus est, elle a l'air nikel !!!!!!! autant interieur qu'exterieur donc la suite logique c quoi ? la E36 3.2l et la E46 !!!!!! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés