yoz Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 tout est dans le titre, vraiment, les passionnés n'ont pas fini de payer... http://www.turbo.fr/actualite-automobile/476034-economie-tva-33-3-vehicules-180-chevaux/?utm_source=fb&utm_medium=profil&utm_campaign=c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
droopy7431 Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 honteux!! pour pas dire plus! il y en a marre que ça soit toujours les même qui passent au tirroir caisse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philomene Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 il va y avoir une guerre bientôt ça c'est sure .ces pd de politiciens n'ont pas finis de plaider la sécurité pour se gaver .y en a marre de se faire enc...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
civic_vti_le_top Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Sa passera jamais. pense au vente de vehicule allemand ou une bonne partie son plus puissant que 180cv Je pense pas que les allemand vont pas etre content ( politicien) de cette mesure et feront pression pour que sa saute car sa fera baisser les ventes et exportation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
série1m passion Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 les pauvre types qui propose ces lois la ne sont pas des passionée, il savent même pas conduire, il ont leur chauffeur et se sont tous des vieux. On se fait diriger par eux qui nous dicte notre mode de vie. Pour ceux qui n'on pas tro de moyen, sa devient plus possible de vivre leur passion convenablement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Je sens le sujet partir en sucette vite fait mais il faut dire qu'il y a vraiment de quoi être révolté !!! On est pas le 1er avril pourtant… Trop facile de taper sur nous systématiquement…… Tiens ça me fout la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epic Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 De toute façon j’achète plus de voiture neuve depuis ce que j'ai vu ce que j'ai perdu à la revente de celle que j'avais acheté ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ber Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 sa s'appelle du racket Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3 Addict Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 On est dirigés par une sacré belle bande d'enfoirés ! Comme d'hab, celui qui est noir de pognon continuera de pouvoir payer, ceux qui en chient pour accéder au rêve iront se rhabiller. Bientôt on aura juste le droit de bosser, ni clope, ni alcool, ni caisse super ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guitarman Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Ça s'appelle des technocrates ces politiques à la c.. Eux qui ne veulent pas lâcher un € sur leurs salaires et indemnités de cumulards des mandats, ils en ont des idées pour faire entrer de l'argent dans les caisses de l'état ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés