Posté(e) le 15 février 201213 a comment_413234 Bonjour à tous, Présentation du membre : Pseudo : Gootime Prénom : Julien Age : 32 ans Lieu de résidence : Loire Atlantique Emploi : Prof de sport Loisirs, passions : planche à voile, surf, vélo, voiture Site web : Mail : gootime@hotmail.fr Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M5 touring Année modèle : 2007 Puissance : 507 cv Coloris : Blanche Options BMW : - cuir blanc - boîte SMG 7 rapports - kit M power etc etc... je les donnerai le reste plus tard dans la présentation du véhicule Modifications apportées : - RAS pour le moment - Modifications envisagées : - RAS pour le moment - Photos du véhicule : photos disponible début mars Divers / Observations : - Ma première BMW - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - Google Juste pour vous dire que je suis content de faire partie de la famille BMW pour la première fois. j'ai eu (Audi et Porsche auparavant). je dois recevoir très prochainement mon bolide. Connaissez vous dans l'ouest de la France, un bon garage (bon rapport qualité prix) pour l'entretien des moteurs M (à part en concession bien sûr). au plaisir de discuter ensemble, Julien
Posté(e) le 15 février 201213 a comment_413238 Bienvenue à toi , si tu pouvais utiliser le formulaire de présentation pour commencer ...
Posté(e) le 15 février 201213 a Auteur comment_413243 Bienvenue à toi , si tu pouvais utiliser le formulaire de présentation pour commencer ... Ok autant pour moi, je prends tout juste connaissance du forum
Posté(e) le 15 février 201213 a comment_413247 bonsoir, bon forum. Dans l'ouest rien de très sérieux pour nos Motorsport, du moins que je connaisse. M5 e60 jolie choix. Tu vas t'amuser et le touring est un très bon compromis si tu a des enfants, j'en connais qui risque d'être à l'heure à l'école !!!
Posté(e) le 15 février 201213 a comment_413249 cadeau -> c'est grand l'Ouest... un peu plus de précision?
Posté(e) le 15 février 201213 a comment_413256 Un M5 Touring est un super compromis pour vivre sa passion tout en en faisant profiter le reste de la famille, très bon choix, vivement les photos.
Posté(e) le 16 février 201213 a comment_413294 salut a toi bienvenue ici, tu ne seras pas deçu et ta famille aussi je pense
Posté(e) le 16 février 201213 a comment_413314 une E61 enfin ... j'en rêve ... l'aboutissement du compromis sport/ famille /classe sinon à l'ouest pour l'entretien , y'a Fast-electrik , c'est à dire moi
Posté(e) le 16 février 201213 a comment_413409 Bienvenue à toi et ton M5 touring je confirme que Fast-Electrik est une bonne adresse pour les //M
Posté(e) le 16 février 201213 a Auteur comment_413420 Merci à tous, pour votre accueil!! je dois la recevoir début mars, je vous ferai une présentation ! Oui, l'ouest c'est grand mais je peux me déplacer (si le garage est bon, on ne compte...). à bientôt
Posté(e) le 16 février 201213 a Auteur comment_413421 Merci à tous, pour votre accueil!! je dois la recevoir début mars, je vous ferai une présentation ! Oui, l'ouest c'est grand mais je peux me déplacer (si le garage est bon, on ne compte pas...). à bientôt Merci pour ces contacts!!!!!
Posté(e) le 16 février 201213 a Auteur comment_413422 cadeau -> c'est grand l'Ouest... un peu plus de précision? Oui je vais remlir tout cela ce soir promis
Posté(e) le 16 février 201213 a comment_413447 Enfin, petite précision, ce n'est pas ACS3 qui est à l'ouest, mais bien le garage!!
Posté(e) le 16 février 201213 a Auteur comment_413448 Enfin, petite précision, ce n'est pas ACS3 qui est à l'ouest, mais bien le garage!! éhéh!!