Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_413350

journée open au circuit de Pau Arnos le 12/02/2012

on s'est gelé mais les sensations etaientt au rendez-vous.

nous nous sommes régaler. je vous met le lien ci-dessous

Posté(e)
  • Auteur
comment_413357

on fait aller merci elle est full stock mais vidé correctement :D d'où l'ambiance et le bruit de la boite

Posté(e)
comment_413359

Hello Goms, sauf erreur de ma part, je ne me souviens pas avoir vu ta présentation..

Posté(e)
  • Auteur
comment_413362

il est vrai que je l'ai zappé

donc pour ma part je m'appelle Rémi 22 ans de bordeaux, passionné de M en tout genre.

la M présenté est à la famille pour le plaisir sur les circuits, mon projet patiente encore un peu, et oui le A est encore collé derrière donc pour les assurances sa pique beaucoup trop !!

mise à part ca je suis passionné de sport auto/moto et musique.

voilà pour d’éventuels questions bin je suis disponible et sociable

P.S : d'autres vidéo arrive, et surtout une au cul d'un gt3 rs en 997

Posté(e)
comment_413441

Salut l'ami, allez Remy va te presenter comme il faut... tu as oublie de preciser que votre M est particulierement bien menee pa un petit gars pas bien epais mais qui envoit severe !!!

Dans cette famille la passion de l'auto se transmet de generation en generation!!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_413497

salut !

exact j'ai oublié le pont court et oui slick vidé pont court mais ce n'est pas moi au volant. pour les freins on est en origine avec des carbones loraine RC6

Posté(e)
  • Auteur
comment_413500

Salut l'ami, allez Remy va te presenter comme il faut... tu as oublie de preciser que votre M est particulierement bien menee pa un petit gars pas bien epais mais qui envoit severe !!!

Dans cette famille la passion de l'auto se transmet de generation en generation!!!

c'est flatteur merci Bastien, Thomas va être content ^^ et oui nous aimons les autos et moi la maladie du M a pris le dessus

Posté(e)
  • Auteur
comment_413703

voici la petite bataille ac le gt3 rs phase 3.8l ^^. un plaisir enoorme !! sa roulait fort !!

Posté(e)
comment_413759

la classe bonne bourre sympa, à 4.30min la petite glisse nikel juste se qu'il faut pour pas perdre de temps impec :nickel:

en tout cas cool à regarder, dès que j'ai un peut de temps j'irai voir les autres vidéos :oui:

Posté(e)
comment_413950

Pas mal ouai , j'aimerai bien tourné comme sa :nickel8: et super avec la Porsche qui motive un peu a t'améliorai sur chaque trajectoire pour le rattraper au virage suivant .

Posté(e)
comment_414049

voici la petite bataille ac le gt3 rs phase 3.8l ^^. un plaisir enoorme !! sa roulait fort !!

superbe cette vidéo

j'ai bien kiffé !!!

quel est le setup de ton auto à part le vidage ???

suspattes freins barres ...

Posté(e)
comment_414089

Je suis l'un des propriétaire de cette auto et j'avais fait un petit détail du set up dans autre post.

Posté(e)
comment_414091

tiens une idée sur l'auto y peut être pas tout mais c'est déjà un bon aperçu.

le post est vers le milieu de page ;)