Posté(e) le 19 février 201213 a comment_414287 Effectivement, la bourre avec la GT3 est vraiment sympa. Style de pilotage que j'apprécie beaucoup, la M3 est vraiment à son aise avec peu de modifications finalement ... Y'a quoi comme moteur dans la fiesta ?
Posté(e) le 19 février 201213 a comment_414326 Ouais la fiesta c'est une rs turbo avec un gros moulin, j'ai un peu discuter avec le gars et il à mis pas mal de choses dedans gros turbo pistons forgés et elle pèse pas lourd... Pour en revenir à notre BMW effectivement il n'y a pas 500 modifications dedans, un petit travail niveau châssis, elle est vidée mais on l'a pas non plus mis à poil, les freins c'est d'origine avec de la rc6, je pense que le pont court y est pour beaucoup dans l'agrément moteur. On lui a fait une très grosse révision moteur... Mais elle n'a même pas de remap ou autre babioles mécaniques Sérieux elle va bien... je n'ai pas le coup de volant de Thomas, mais déjà je m'amuse bien...
Posté(e) le 19 février 201213 a Auteur comment_414347 c'est trés flatteur pour le grand frere thanks fred ^^