Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_413410

bon le jour est grave, hier je fais une annonce de ma M3 E36 3.2 sur leboncoin et j'ai 4 personnes intéressé dans les 2 heures qui suivirent la mise en ligne !!! :schock:

dont 1 qui vient samedi 14h00 et l'autre prend le train demain matin et arrive 16h00 vendredi avec les sous.

bordel JE SUIS DÉGOUTÉ et j'ai peur de faire la même connerie que ma 325i E30 de drift en la vendant, mais je m'en sert plus du tout, je fais presque plus de circuit.

bon

Si elle se vend c'est pour prendre de la belle auto (sans la modifier > M3 E46 M3 e92 996 997 ...) ou je pourrai rouler bien plus souvent que ma ///M vidé. mais le fait de savoir que elle va partir sa me rend malade. :-(

AbdelMax tu m'en veux pas ??? :-(:lol:

Posté(e)
comment_413411

c'est le jeu, si tu peux la garder garde la, mais si tu t'en sert plus...c'est pas evident, et puis c'est pas comme si c'était une caisse à 2000eur, la sa te fait rentrer des tunes en cas de vente, faut parfois savoir tourner la page.

Posté(e)
comment_413426

Moi je me rappelle d'une noire que tu as pleuré.... mais enfin, je suis sûre que tu sauras te consoler va !!!!

Posté(e)
comment_413435

Bon courage, c'est pas évident de ce séparer de sa belle…

Mais elle était en annonce depuis quelques semaines déjà non ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_413473

No je l'avais enlevé depuis 15 jours car je m'étais baladé avec et sa m'avais envie de l'enlever d'internet.

puis depuis une semaine j'essaie de la remettre sur leboncoin et impossible de la mettre en tant que particulier LoL (c'est mon véhicule perso.) puis au boue d'une semaine d'acharnement l'annonce est passé puis boom 4 personnes d'un coup

bref faut tourner la page

la noir comme tu le dis j'en ai bavé et bien regretté elle avait le FEUUUUUUUUUUUUUUU :shock: et pourtant full stock, mais c'étais pour monter ma boite il y à 4 ans maintenant, puis quelques mois après j'ai réussi à acheter cette grise à AbdelMax et nous voila presque 3 ans plus tard.

On verra demain comment cela se déroule, mais c'est bien parti, je vais chercher la personne à 16h00 à la gare.

Posté(e)
comment_413477

il va te la soulevé le top c est sur !

faut dire quelle est hyper propre ta charette ...

tu n a pas des photos de ta regretté E30 drift des fois ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_413584

pas compris "il va te la soulever" ???

Regardez cette mine d'or, beaucoup de M3 E36 ont ça ???

img-413584-1-85933475facturesenviron.jpg

img-413584-2-209845carnet1.jpg

img-413584-3-628035carnet2.jpg

img-413584-4-698732carnet3.jpg

img-413584-5-175793carnet4.jpg

img-413584-6-829130Controlestechniques.jpg

C'était une 325i phase 1 de 1987, vidé autobloquant et suspensions à 150€ :lol: , le feux la bagnole , je tapé 250km/h avec , devant les Civic Type R et sur circuit j'ai détruisais 16 pneus par journée :lol:

vidéo:

img-413584-7-259753DSC0232.jpg

img-413584-8-229701DSC0194.jpg

img-413584-9-592201p1200253.jpg

Posté(e)
comment_413601

GRRRrrrr Oui je t'en veux !!!!!!!!!!!! :o

Que tu veuilles un truc plus facile a rouler je le comprend, ca m'arrive souvent quand j'ai mes jantes en 20 :lol: c'est pour ca que je passerai bine sur une GT3 :o et puis si tu fait autre chose a coté....

Par contre dire que tu ne fera pas de modifications même minime genre silencieux ou autre... :violon::lol: on est tous pareil on en a marre mais on r'commence :mrgreen:

En plus elle est même pas fini, manque encore pleins de truc racing :nanana::lol:

Posté(e)
comment_413655

J espère que tu arriveras à la vendre le prix que tu en demande,car vu le nombre de factures et le bonheur qu elle doit être à conduire avec les modifications que tu as fait dessus,je pense que c est dommage de la vendre!apres c est à toi de voir!

Posté(e)
  • Auteur
comment_413876

VENDUUUUUU !!! livré ce soir 17h30 :-(

dégouté :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad:

en effet rudy, c'est que du bonheur cette auto

le nouveau propriétaire à était surpris par l'embrayage et le volant moteur allégé , il croyait qu'elle avait un probleme. On à carrément appelé Mr Delage pour qu'il soit rassuré.

bref une page ce tourne. :-(

Posté(e)
comment_413886

On verra demain comment cela se déroule, mais c'est bien parti, je vais chercher la personne à 16h00 à la gare.

y'a comme un air de déja vu... :o

Posté(e)
  • Auteur
comment_414053

Non c'est certain , une fois la mise en ligne sur leboncoin, 3 jours pour la livrer :lol:

et un autre était prêt à faire un chèque aussi.

AbdelMax, tu savais que le VANOS sur cette M3 avait était refait en 2001 chez BMW :shock ??? le type à une connaissance chez BMW et avec le numéro de série il à retrouvé cette information.

Posté(e)
comment_414208

Pfffffffffffffffffff trop dure de te voir sans M3 grise :-( sa va te changer et nous changer de ne plus voir ta ///M , a moins que la prochaine voiture sois aussi bien voir mieux :0::nickel10:

Posté(e)
comment_414371

Non c'est certain , une fois la mise en ligne sur leboncoin, 3 jours pour la livrer :lol:

AbdelMax, tu savais que le VANOS sur cette M3 avait était refait en 2001 chez BMW :shock ??? le type à une connaissance chez BMW et avec le numéro de série il à retrouvé cette information.

Effectivement ça n'a pas été long ! J'vais remettre ma E46 en vente moi :mrgreen: j'te laisse juqsqu'a l'hiver prochain pour économiser :lol:

Non n'ayant pas vu cette facture j'en s'avait rien, mais ça m'étonne qu'à moitié vu le taf fait sur c'te caisse !

Posté(e)
comment_414372

3jours tu déconne je l'ai vu pendant des semaines sur leboncoin :o