Aller au contenu

Mulsanne : Vendredi 15 Juin (WE des 24)


OAP TAO

Messages recommandés

Bonjour

Voilà, un collègue avec des amis s'est mis dans l'idée de créer une alternative (ce n'est pas une compet LOL) au rassemblement qui a lieu chaque année sur St Saturnin (Le Mans NORD) le Vendredi du WE des 24H.

Donc ils sont via une assoc en train de monter un (gros, mais tout est relatif) rasso de véhicules sur Mulsanne, le tout en plein accord avec la Mairie et certains partenariats avec entre autre une écurie ( OAK racing je crois) et les contacts vont bon train pour trouver d'autres "centres d'intérêt automobile" et faire un truc sympa ou passer un bon moment.

A priori le rasso est statique de fin de Matinée à 16H environ .

Mon collègue avec qui j'échange beaucoup de cafés et de bonnes discussions automobiles me propose de venir accompagné de quelques M pour représenter un peu la marque et ses passionnés.

Lui, il est plutôt d'obédience US avec une C5 Z06 magnifique. Le thème de cette année est donc plutôt orienté US (c'est plus le jardin de corvette que de BMW AG ici ) mais pas fermé du tout et on peut avoir entre 10 et 20 places selon besoin (sans doute plus si nécessaire) pour nos M .

A noter que si cette première le fait, l'événement deviendrait régulier et avec un pays à l'honneur chaque année. ( c'est l'esprit )

Total véhicules attendus : entre 100 et 200 mais ça reste encore à consolider bien sûr . Accès avec des zones réservées dans Mulsanne là encore ça reste à affiner .

J'y serai avec 2 E36 3,2 ARTICS SILBER mais un peu de diversité et de couleur serai sympa pour porter la flamme tricolore..

Je réfléchi a ce qu'on pourrais faire en complément de ce "rasso".

Voilà si ça vous tente bien que ça soit un Vendredi ou que vous venez dans le coin pour les 24h, vous connaissez le mode d'emploi ...

OAP TAO: M3 E36 3,2 X2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

@Toon : Avec plaisir , pas encore vu ta 1M mais sur qu'elle ferait son effet. Quand à ton inséparable découvrable :love:

@MFree Avec plaisir également . On peut faire un effet avec les deux grises autour d'un :tchin: pour se chauffer . Le Vendredi c'est un peu le calme avant.

Sinon pour ceux qui ne connaissent pas le programme sur les 24,le vendredi c'est relâche après les essais des Mercredi et Jeudi. Les stands sont ouverts et c'est bien sympa. Plus de démos de pit stop chez Peugeot cette année LOL . Aussi parade des équipages dans la ville dans des anciennes en fin de journée. Bref y a de quoi meubler pour des passionnés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jérome,

Ce principe de rassemblement existe depuis quelques années sur mulsanne,entrée gratuite pour les exposants, et non payante comme à saint saturnin,en faites c'est comme le british welcome à saint saturnin mais en plus petit(bonne initiative de faire plus grand ;) ),j'y vais tous les ans à ces deux rassemblements à ne pas manquer c'est vrai que la marque bavaroise est très peu exposée,moi je serais partant car il y'a une très bonne ambiance de passionnés de belles sportives récente ou anciennes sans compter les fous acharnés de PistonHeads que certains ont fait le GumBall 3000 avec leur véhicule.

P.S:pour ceux qui viennent aux 24H du mans cette année,je suis en vacances la semaine qui suit l'évènement,donc pour ceux qui veulent venir voir la pesée ,les essais,la parade,le british welcome de saint saturnin et de mulsanne et le padock et la course,faites moi signe ,on pourra se voir.

Pendant la semaine et weekend,j'ai une place au camping tertre rouge juste en face du pont dunlop,pour ceux qui viendront nous voir" la troupe fanatique" bmw motorsport,vous serez invité à venir boire un coup;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

De retour de la journée des tests d'hier après midi,

petit résumé pour les absents de cette journée,les toyota en LMP1 sont pas si mal que cela en terme de performances et je pense que les toys vont donner du fil à retordre à audi...

les nissans ont bien joué le jeu en LMP2,en LM GTE PRO,une grosse pensée à bmw motorsport avec une petite larme à l'oeil qui ne sont pas là cette année qui laissent que 4 concurrents dans cette catégorie,porsche,ferrari,corvette et aston martin avec une grosse bagarre en perpective tout comme dans la catégorie LM GTE AM.

Et à 5 min de la fin,un drapeau rouge pour conclure la fin de la journée des tests avec un crash de l'HPD Starworks,vivement la suite, la semaine prochaine aux essais.

Bon pour en revenir,pour ceux qui sont intéressés à venir nous associer pour rester sur place(moi et un ami),j'ai une place de camping aire accueil rouge passion 24(une des meilleures places de camping dans l'intérieur du circuit) qui peut accueillir sur une surface de 35m² dont l'équivalent d'un emplacement d'une voiture et d'une grosse toile de tente de 8 personnes,donc pour les intéressés,veuillez me faire parvenir votre venue par M.P avec toutes les informations que je vous donnerais lors de notre échange de conversations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En marge de ta proposition de coucher près de toi ( :o ), et au vu du nombre de membres du fofo présents, ne pourrait-on imaginer de se retrouver dès vendredi ou samedi matin pour quelques ripailles? A vous de jouer les locaux!!

Vous avez tous mon tel!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon

Déterrage de post , l'évenement se rapprochant à grand pas

Mise à jours de mes infos

Nombre de Veh total pour Mulsanne : >170 déjà confirmés

Ville de Mulsanne en partie rendue piétonnière pour exposer , présence du OAK RAcing confirmée avec d'autres petites choses autour

Modalité pour les personnes qui nous accompagneraient :

Début du Rasso en statique : 09H00

Fin de Rasso : 16H00 ( pour libérer les gens pour la parade )

Possibilité d'arriver et de partir entre ces deux heures

5 VOITURES

///MFree : E36 3.2 Coupé Confirmé

OAP TAO : E36 3.2 Coupé Route et E36 3,2 Coupé Track ( AKA Le Crapaud) Confirmé

Madjid 2001: E36 cabriolet ACS CS ( à confirmer)

MIKA 725 The Phoenix project 1M BABY GRRRRR

Pour les autres qui c'étaient exprimés :PassionbmisteM , Totti, Toon je vous laisse voir si ça vous tente de venir poser vos voitures un peu avec nous : Copier coller ...

Pour tous les autres : si vous n'avez rien à faire ce WE des 16 et 17 Juin et que vous n'avez jamais vu cette course , venez au 24H, c'est un truc magique ( et pis les toy cette année elles chantent, c'est juste beau )

Petit lien pour le plan car y'a encore peu de contenu sur leur site tout beau tout neuf

http://www.viragedemulsanne.org/index.php/fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...