Posté(e) le 16 février 201213 a comment_413591 Voila, Je veux me prendre des nouvelles roulettes pour la piste, mon choix s'est porté sur les TD prorace1.2. j'hesite vraiment sur les largeur et les ET av/ar, sachant que je veux rester en 17p et qu' idéalement ça remplisse bien les ailes sans être obligé de caler... Le 8.5 n'est pas au catalogue.. -7 et 8 av/ar ? -8 av/ar ? -8 et 9 av/ar ? Si je passe au carré je ne voudrait pas descendre en dessous du 245 de gomme a l' Ar, ça ne ferait pas trop pour l'avant du coup ?? Merçi pour votre aide !!
Posté(e) le 17 février 201213 a comment_413814 Pneus route, slick, semi slick ? Quoiqu'il arrive 245 devant ca me parait beaucoup, mais moi j'ai en slick au carré 240 me semble.
Posté(e) le 17 février 201213 a Auteur comment_413847 Dans un premier temps semi slicks, puis ensuite slicks. Tu as quoi en largeur sur la tienne et ET ?
Posté(e) le 17 février 201213 a comment_413861 salut, contacte axess il vend team dynamics et il saura très bien te renseigner pour la bonne taille et ET
Posté(e) le 17 février 201213 a comment_413865 OZ 8 X 17 ET 35 au carré. Les semis slicks surtout tu les mesures en largeur avant ne te fies pas aux dimensions.
Posté(e) le 17 février 201213 a comment_413878 Devant ca passe jsute a l'amorto suivant ta hauteur, et derriere faut retoucher l'exterieur de l'aile suivant hauteur aussi..
Posté(e) le 19 février 201213 a comment_414259 Si mais c'est parce je suis trés bas, et que sinon la jante touche la bague de serrage du cobiné fileté, j'ai 1 cm. Je sais pas si tu es aussi bas que moi.
Posté(e) le 20 février 201213 a Auteur comment_414419 non pour l'instant elle est pas très basse...B6 + Eibach Ouais donc du coup il vaut mieux prendre comme toi, largeur et ET identiques av/ar comme ça on peut toujours inverser les trains et caler là ou il y a besoin ..
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