Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_413671

ou allons nous plus ca vas moin on peux roule bon c et vrais que c est pas malin de se filme en plus ce n est pas le 1er dans ce ka la

Posté(e)
comment_413673

Ce n'est pas la première fois que ces genres de choses arrivent.

En plus, je connais très bien cette départementale, car je l'empruntais tous les jours pour aller bosser, durant une période: c'est de la pure folie de passer à plus de 300.

Posté(e)
comment_413683

C'est loin d'être nouveau :)

Il y a quelques années, un mec c'était fait chopé car il s'était filmé à 250 en Safrane à coté de Nancy. La police l'avait identifié à cause d'un impacte sur la pare-brise.

Posté(e)
comment_413688

Moue en même temps récidiviste et qui roulait sans permis donc bon... Le mec il cherche lol

Posté(e)
comment_413695

C'est loin d'être nouveau :)

Il y a quelques années, un mec c'était fait chopé car il s'était filmé à 250 en Safrane à coté de Nancy. La police l'avait identifié à cause d'un impacte sur la pare-brise.

Exact mais c'etait une Golf VR6 il me semble ;)

Posté(e)
comment_413713

1. récidiviste

2. roule sans permis

3. mis en prison POUR UNE AFFAIRE ANTERIEURE

Donc au final, rien à voir ni avec le titre "a scandale", ni avec la situation du commun des mortels...

Posté(e)
comment_413716

1. récidiviste

2. roule sans permis

3. mis en prison POUR UNE AFFAIRE ANTERIEURE

Donc au final, rien à voir ni avec le titre "a scandale", ni avec la situation du commun des mortels...

tu sais comme toujours les gens déforment et en parle, sa se re déforme encore une fois et au bout de la chaine, tu sais même plus de quoi sa parle :lol:

pour ses vidéos sur le net, se sont des copies, un bonne avocat te defends ca sans problème, trucage etc... après comment à t'il été défendu...

bon si lui a avoué au final c'est déja plus pareil, en tout cas 310 et deboité les caisses avec juste 2voies c'est pas normal c'est même grave.

Posté(e)
comment_413973
En plus, je connais très bien cette départementale, car je l'empruntais tous les jours pour aller bosser, durant une période: c'est de la pure folie de passer à plus de 300.

A 300km/h même sur l'autobahn ca fait beaucoup ... de la a dire pure folie faut pas éxagérer... si tu connais cette route tu sais que de la sortie de niort on sort en 4 voies pour longer une zone commerciale et industrielle (déserte a minuit) avec des glissières de sécu de chaque coté pour finir en ras campgane... je répète certe ca fait beaucoup mais il aurait pu trouver pire comme térrain de jeux.... en bout de 4 voies on arrive sur un rond point qui donne sur un échangeur entre A87 et A10... Bref pour rouler a 300 sur un départementale comme dit plus haut faut bien déformer la réalité...

Posté(e)
comment_414050

C'est normal qu'il prenne

mais bon , il à pas l'air d'avoir un bon avocat. car je suis certain que c'est défendable (vidéo, on voit le visage ? qui prouve que ... ?)

Posté(e)
comment_414068

Clair c'est normale qu'il prennent ... car nous autre on se fait chier a s'insrire a des sorties pistes ou aller jusqu'au ring pour sa taper la pointe 300.... mais faut aussi qu'il arrète avec leur propagande de merde et la manipulation de l'info !!

Il nous annonce il a doublé au moins 7 voitures et ils montrent bien des images au début ou y'a de la circulation ...mais on sait tous que les run du dredi soir ce font quasiment sur route fermé que les voitures qui y circule sont plus la pour matter ou filmer !! Je pense au dredi soir a Nantes les quelques fois ou je suis passé voir le spectacle même les condés encadraient le truc avec une caisse a chaque bouts.... faudrait organiser des soirées officielles puis c'est tous avec toutes la sécu nécessaire et genre sur un aérodrome... puis c'est mare maintenant ce genre de faits divers ca sert et crédibilise le racket qu'ils nous font subir tous les jours !!

Posté(e)
comment_414099

Bien d'accord avec toi Akuna, tu résumes bien la situation.

Et merci d'avoir posté l'objet du litige, je ne l'avais pas vue... (par contre pas de son)

Posté(e)
comment_414166

qui ne la pas fait?

Moi, et je pense pas etre le seul . C'est stupide de mettre la vie des autres en jeux .

Je ne suis pas contre le fait de pousser mon auto , mais si je me tue ,c'est tout seul .

Posté(e)
comment_414168

Ce qui l'a mis dans la merde c'est que c'est un récidiviste et qu'il roulait sans permis au moment des faits.

Sinon, je doutes qu'avec ce genre de video on risque plus qu'une amende pour conduite dangereuse avec un bon avocat. Une video qui peut être truquée ne peut pas servir a retenir une vitesse.

En espérant que ca ne crée pas une jurisprudence.

Posté(e)
comment_414193

Moi, et je pense pas etre le seul . C'est stupide de mettre la vie des autres en jeux .

Je ne suis pas contre le fait de pousser mon auto , mais si je me tue ,c'est tout seul .

la je reconnai la personne qui est trop sur d'elle!!!!!!!!! ;)

je ne dis pas de pousser nos autos a 310 sur une departementale mais je crois que tu posséde une m3 et ca m'étonnerais que tu ais jamais monté ton bolide au moins a 200 et même sur une departementale sur une bonne ligne droite avec personne en face.

vus le nombre de personne sur ce forum qui on des bolides préparés piste ,compréssés et avec turbo et sans compter les essais run du cotés de berlin on est loin d"étre des bons samaritins. ;)

le gars a joué il a perdu et voila.

je suis pére de famille comme beaucoup je pense ici ,j'ais un bolide de 507ch dans le garage et tu crois peut etre que je roule a 90 faut arrété la mauvaise fois et sans mettre la vis de ma famille en danger. ;)

tu peus etre seul dans ta voiture mais tu peus perdre le controle de l'auto et le reste aprés dieu seul le sais.

Posté(e)
comment_414307

la je reconnai la personne qui est trop sur d'elle!!!!!!!!! ;)

je ne dis pas de pousser nos autos a 310 sur une departementale mais je crois que tu posséde une m3 et ca m'étonnerais que tu ais jamais monté ton bolide au moins a 200 et même sur une departementale sur une bonne ligne droite avec personne en face.

vus le nombre de personne sur ce forum qui on des bolides préparés piste ,compréssés et avec turbo et sans compter les essais run du cotés de berlin on est loin d"étre des bons samaritins. ;)

le gars a joué il a perdu et voila.

je suis pére de famille comme beaucoup je pense ici ,j'ais un bolide de 507ch dans le garage et tu crois peut etre que je roule a 90 faut arrété la mauvaise fois et sans mettre la vis de ma famille en danger. ;)

tu peus etre seul dans ta voiture mais tu peus perdre le controle de l'auto et le reste aprés dieu seul le sais.

Penses ,ce que tu veux , cela te regarde . Après tu peux penser que je suis un con et tu peux mettre un smile avec ,pour mieux faire passer la pilulle , cela ne me dérange pas .

Le tout c'est de ne pas ce mentir à soit même . Personnellement je ne suis pas assez bon au volant pour me permettre ce genre de dérive .

Je ne fait pas parti des personnes qui se prennent pour des pilotes alors qu'ils n'en sont pas .

Posté(e)
comment_414324

Penses ,ce que tu veux , cela te regarde . Après tu peux penser que je suis un con et tu peux mettre un smile avec ,pour mieux faire passer la pilulle , cela ne me dérange pas .

Le tout c'est de ne pas ce mentir à soit même . Personnellement je ne suis pas assez bon au volant pour me permettre ce genre de dérive .

Je ne fait pas parti des personnes qui se prennent pour des pilotes alors qu'ils n'en sont pas .

c a dire qu'avec ta m3 tu respecte tout le temps le code de la route!!!!!!

la tu te mens a toi même!!!!!

et j'ais pas mis de smiles

et je ne te prends pas pour un con on ne se connais pas. c que derriére un clavier on ne sais pas comment la personne s'exprime tu y prends comme tu veux .

je ne suis pas la pour te faire la morale :nickel:

Posté(e)
comment_414405

a 90km/h sur departementale avec 343ch hé hi hé ho :ptdr:

aprés tout chacun fait comme il le sens !!!!!!! ;)