Posté(e) le 17 février 201213 a comment_413802 Salut J'ai une vibration dans la direction quand je roule à une certaine vitesse d'où ça peut venir sachant que j'ai des cales monté dessus Merci
Posté(e) le 17 février 201213 a comment_413810 Je suis pas un pro mais voici quelques pistes : Ca peut être une biellette, silentblocs fatigués ou alors (comme moi y a pas longtemps !) roulement de roue. Peut être aussi une roue mal équilibrés (mais moins probable). Si tu sens les vibrations au freinage, accélérations et quand ta voiture d'un trottoir bateau, y a de grande chance pour que ça soit une biellette. Les mécanos aguerris te répondrons surement mieux que moi
Posté(e) le 17 février 201213 a Auteur comment_413812 Merci pour ton avis, rien avoir avec les cales alors
Posté(e) le 17 février 201213 a comment_413817 On est jamais sur de rien. Si le bruit est apparu juste après avoir mis tes cales, ça peux venir de là. Peut-etre que l'une de tes cales n'est pas "bonne". Pour te contrôler échange tes cales et si le bruit "change de place" c'est qu'une de tes cales est a changée. Vérifie tes serrages de roue mais en générale si tu a une roue mal serrée, c'est flagrant, je pense que si c'était le cas, tu n'aurais même pas posé la question sur le forum tellement tu aurais flippé en entendant le bruit
Posté(e) le 17 février 201213 a Auteur comment_413827 Il y a pas de bruit juste le volant qui vibre un peut
Posté(e) le 18 février 201213 a comment_413896 La vibration est arrivée suite à la pose des cales ou non ? Quelle marque de cales ? Quelle épaisseur ? Double centrage ? Double boulonnerie ?
Posté(e) le 18 février 201213 a Auteur comment_413913 La vibration est arrivée suite à la pose des cales ou non ? Quelle marque de cales ? Quelle épaisseur ? Double centrage ? Double boulonnerie ? La voiture avait déjà les cales quand je les acheté La voiture à toujours eu cette petite vibration
Posté(e) le 18 février 201213 a comment_413959 moi j'ai eu ce souci je croyai a un roulement et des petites vibrations et c'etait mes pneus déformés j'ai un collegue qui m'a preté 4 roues et plus de vibration et quand j'ai passé mes mains sur les pneus il y avait comme des petites vagues
Posté(e) le 18 février 201213 a Auteur comment_413968 moi j'ai eu ce souci je croyai a un roulement et des petites vibrations et c'etait mes pneus déformés j'ai un collegue qui m'a preté 4 roues et plus de vibration et quand j'ai passé mes mains sur les pneus il y avait comme des petites vagues Ok merci pour l'info Alan