Posté(e) le 17 février 201213 a comment_413848 M3 CSL VS GALLARDO VS NISSAN GTR VS M5 VS 911 DES OUFFFFFFFFFSSSSS http://youtu.be/NWtd5je_kWk
Posté(e) le 17 février 201213 a comment_413853 sa ces de la bourre en effet !!! la vidéo a déja été poster sur le fofo .... mai sa fait plèsir de la revoir
Posté(e) le 17 février 201213 a comment_413854 exelent cette video,pas ridicule du tout ce petit csl face a la m5 et gallardo
Posté(e) le 17 février 201213 a Auteur comment_413856 pas ridicule ? il finit 2eme !! ca va non ? lol et le mec en M5 il taquine sa race !!
Posté(e) le 17 février 201213 a comment_413860 pas ridicule ,je voulais dire face au 507cv de la m5,clair qu il taquine
Posté(e) le 17 février 201213 a comment_413863 en voyant les caisse au début,mise a part la porsche,il ont tous 500cv je pensais pas que le csl finirais 2eme ,mais ya pas que des ligne droite
Posté(e) le 17 février 201213 a Auteur comment_413864 c'est sure et même en ligne droite il tient la m5 et la gallardo !! terrible !! elle doit pas trop etre d'origine cette csl !!
Posté(e) le 17 février 201213 a comment_413869 celle la elle es est top les gars !!! régaler vous surtout a la fin !!!
Posté(e) le 27 février 201213 a comment_416873 etant neophite en circuit j ai vu que le mec en M3 csl freinait avec son pied gauche !!!! c est courant ca???? En boite meca je vois bien qu il font ca mais en boite auto ej savait pas trop !!!
Posté(e) le 27 février 201213 a comment_416990 etant neophite en circuit j ai vu que le mec en M3 csl freinait avec son pied gauche !!!! c est courant ca???? En boite meca je vois bien qu il font ca mais en boite auto ej savait pas trop !!! Sur circuit y a plus vraiment de règle, tu fais ce qui est le plus efficace Moi se qui m'intrigue c'est le petit coup sur le freins au pied gauche juste avant les gros freinages. J’imagine pour rapprocher les plaquettes et avoir un meilleur feeling au freinage ensuite. Enfin, moi je le fait pour ça
Posté(e) le 27 février 201213 a comment_417032 Sur circuit y a plus vraiment de règle, tu fais ce qui est le plus efficace Moi se qui m'intrigue c'est le petit coup sur le freins au pied gauche juste avant les gros freinages. J’imagine pour rapprocher les plaquettes et avoir un meilleur feeling au freinage ensuite. Enfin, moi je le fait pour ça J’imagine pour rapprocher les plaquettes et avoir un meilleur feeling au freinage ensuite exacte
Posté(e) le 27 février 201213 a comment_417108 Et ça te permet d'avoir le pied droit qui te fait rester dans les tours et de gérer ta dérive, en controlant normalement mieux ton transfert de masses au freinage ... ce bon vieux freinage nordique, toujours là!!
Posté(e) le 28 février 201213 a comment_417113 Gilles,tu nous montreras comment tu fais avec le kart à la sortie
Posté(e) le 28 février 201213 a comment_417177 Pas de problème! avec 2 pédales, c'est encore plus facile
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