Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_413853

sa ces de la bourre en effet !!! la vidéo a déja été poster sur le fofo .... mai sa fait plèsir de la revoir

Posté(e)
comment_413854

exelent cette video,pas ridicule du tout ce petit csl face a la m5 et gallardo

Posté(e)
  • Auteur
comment_413856

pas ridicule ? il finit 2eme !! ca va non ? lol et le mec en M5 il taquine sa race !!

Posté(e)
comment_413860

pas ridicule ,je voulais dire face au 507cv de la m5,clair qu il taquine

Posté(e)
comment_413863

en voyant les caisse au début,mise a part la porsche,il ont tous 500cv je pensais pas que le csl finirais 2eme ,mais ya pas que des ligne droite :perenoel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_413864

c'est sure et même en ligne droite il tient la m5 et la gallardo !! terrible !! elle doit pas trop etre d'origine cette csl !!

Posté(e)
comment_413869

celle la elle es est top les gars !!! régaler vous surtout a la fin !!!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_416873

etant neophite en circuit j ai vu que le mec en M3 csl freinait avec son pied gauche !!!!

c est courant ca????

En boite meca je vois bien qu il font ca mais en boite auto ej savait pas trop !!!

Posté(e)
comment_416990

etant neophite en circuit j ai vu que le mec en M3 csl freinait avec son pied gauche !!!!

c est courant ca????

En boite meca je vois bien qu il font ca mais en boite auto ej savait pas trop !!!

Sur circuit y a plus vraiment de règle, tu fais ce qui est le plus efficace :-D

Moi se qui m'intrigue c'est le petit coup sur le freins au pied gauche juste avant les gros freinages. J’imagine pour rapprocher les plaquettes et avoir un meilleur feeling au freinage ensuite. Enfin, moi je le fait pour ça :D

Posté(e)
comment_417032

Sur circuit y a plus vraiment de règle, tu fais ce qui est le plus efficace icon_biggrin.gif

Moi se qui m'intrigue c'est le petit coup sur le freins au pied gauche juste avant les gros freinages. J’imagine pour rapprocher les plaquettes et avoir un meilleur feeling au freinage ensuite. Enfin, moi je le fait pour ça icon_biggrin.gif

J’imagine pour rapprocher les plaquettes et avoir un meilleur feeling au freinage ensuite exacte

Posté(e)
comment_417108

Et ça te permet d'avoir le pied droit qui te fait rester dans les tours et de gérer ta dérive, en controlant normalement mieux ton transfert de masses au freinage ... ce bon vieux freinage nordique, toujours là!!

Posté(e)
comment_417113

Gilles,tu nous montreras comment tu fais avec le kart à la sortie ptdr.gif