Aller au contenu

Petite rencontre dans le sud


dump

Messages recommandés

Hello everybody !

Voila,

Cet après midi en passant voir Lole, on a commencé a discuter ///M (étonnant hein ? :lol: ) et nous nous sommes dit que puisqu'il commence à y avoir un paquet de monde dans le cercle Toulouse/Montpellier/Perpignan, que depuis longtemps on se dit qu'il faut faire quelque chose dans ce coin la et qu'il ne se passe rien, je vais me lancer !

Pas encore de date, mais pas mal de belles petites routes et de bons restos par chez nous feraient une petite journée plutôt sympa avec plusieurs solutions possibles:

-balade sur la corniche (bord de mer)

-balade sur les belle route de montage

-balade sur la cote espagnol, puisque pas loin

-etc...

chaud ou pas chaud les sudistes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais Eric, quand tu es sur Perpignan, l'Espagne est a 30km

Pour le WE pourquoi pas !

je éventuellement d'organiser ça avec Lole, on fait une petite en montagne le samedi, un bon le samedi soir et la balade corniche ou Espagne le dimanche !

pourquoi pas 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, j'avais pas vu le post, un peu occupé immo aussi en ce moment...

On veut bien eviter certaines dates, il est clair qu'on va aussi éviter juillet aout, parce que tout le monde sera ici, qu'on le veuille ou non.

Eliit, Aix-Perpignan faut même pas 2h30 ... C'est le temps que je mets pour venir et revenir de Lédenon, tout seul, avec ma M et ma remorque, apres une bonne journée d'arsouille...

Pour l'arret a la frontiere, vous n'avez pas besoin de nous, si vous etes si en manque que ca, vous pouvez y aller sans nous :lol: d'ailleurs a mon avis, vous nous avez pas attendu... :rolleyes:

La balade qu'on pourrait vous proposer serait genre Collioure-Cadaques. Sur deux jours serait bien, sauf que de suite, le budget ne sera plus du tout le même.

Une nuit d'hotel avec 20 M devant peu couter cher à mon avis en plus, donc parking securisé...

Ca doit se reflechir, Mai serait peu etre sympa, ou mi Juin.

Les autres choses se font ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin Avril -> Lot/Dordogne

Mi-Mai -> Vercors

Mi-juin -> Le Mans

Fin juin -> La Rochelle

Mi-juillet -> Est

Fin Mars : ///M fest ardéche

Fin Mai : Nurburgrin+SPA

reste plus beaucoup de dates ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
×
×
  • Créer...