Posté(e) le 20 février 201213 a comment_414359 Letoine03 Présentation du membre : Pseudo : letoine03 Prénom : antoine Age : 27 ans Lieu de résidence : vichy Emploi : carrossier-peintre Loisirs, passions : sorties circuit rallye quad Site web : Mail : Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E36 3.2 Année modèle : 1996 Puissance : 321 cv Coloris : bleu estoril Options BMW : -cuir électrique chauffant -toit ouvrant électrique -vitres latérales arr électriques -téléphone -radars de recul -rideau arr Modifications apportées : -jantes en 18 de l'M3 E46 (les vrais) -échappement eisenmann -tous les silentblocs et tirants de train arrière neufs -pour l'avant les triangles, silentblocs, biellettes de crémallière neufs -embrayage complet, volant moteur, émetteur et récepteur neufs -flector et palier d'arbre neufs -coussinets de bielle, joint spy neufs -roulements de roues neufs Modifications envisagées : -4 combinés filetés weitec -étriers brembo 4pistons et disques en 330mm -pont court Photos du véhicule : Très prochainement Divers / Observations : -Passionné de BMW ///M depuis pas mal d'années maintenant, j'avais une M5 E39 avant d'acheter mon M3 -j'ai aussi une petite 106 xsi 1400 prépa peugeot sport pour les ptis rallye et une golf3 vr6 Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : -internet en cherchant des renseignements sur les ///M
Posté(e) le 20 février 201213 a comment_414395 bienvenu a toi voisin je pense qu'on se connait.ou des connaissenses mutuelles. mickael go(m5e60) et denis expo(m3e46) les fréres bard(toopneus.com). j'ais apercus ton 3l2 estoril chez bmw il y a quelque temps. bon forum et oublie pas les photos de tes belles;
Posté(e) le 20 février 201213 a comment_414623 Bienvenu, vivement des photos de ton M3 bleu estoril (c'est une couleur qui ne passe pas inaperçue ).
Posté(e) le 21 février 201213 a comment_414693 bienvenue l'toine salut deuns te revoila tu a finis d'hiberner!!!!!!!!!!!!