Posté(e) le 20 février 201213 a comment_414425 Hello, suite à une presque panne d'essence en descente dans les (énormes) bouchons en ville, en Allemagne, j'ai du rouler moteur coupé avec la boite au neutre pour économiser du carburant et rejoindre une station. Le voyant cranté de défaut de boite s'est allumé, le moteur ne voulait plus démarrer puis après quelques minutes elle est repartie avec ce voyant toujours allumé. Arrivé à destination (environ 5 kilomètres après), j'ai coupé le contact environ 10 min..plus de témoin et la boite semble depuis fonctionner correctement (j'ai fait un reste par la suite). Y a t il un risque pour une boite SMG 2 à rouler au neutre moteur coupé sur quelques kilomètres d'un point de vue lubrification ? Merci
Posté(e) le 20 février 201213 a Auteur comment_414600 Oui dans une descente de quelques kilomètres, j'ai roulé à 15 km/h maxi
Posté(e) le 20 février 201213 a comment_414615 je pense que sa craint pas de roulé en neutre vue que c'est un peu a sa que sa sert ,peu ètre je me trompe !
Posté(e) le 21 février 201213 a comment_414697 Pour moi aucun souci Le neutre sur SMG est exactement la mm chose que sur une boite manu Peut être juste un bug? Tu etais à l'arret lorsque tu as redemarré?
Posté(e) le 21 février 201213 a Auteur comment_414727 Oui j'étais à l'arrêt, je pense que ça peut être un petit bug mais ce qui m'a surpris c'est que le témoin est resté allumé en continu après le premier rédémarrage réussi.En revanche après l'avoir laissée contact coupé pendant plusieurs minutes plus de témoin au démarrage ni après