Aller au contenu

Photos de nuit à Paris


///M Free

Messages recommandés

  • Réponses 132
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • ///M Free

    34

  • Toon

    16

  • Jojom4

    11

  • C94Paul

    9

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Bonjour à tous,

Merci encore pour hier soir, c'était vraiment magique !

Maintenant, il va falloir être patient, vous aurez mes plus belles photos de la soirée je pense mardi soir.

J'ai fais à peu près 300 photos, je pense qu'au final je vais en garder peut être 40 / 50, mais en tout cas, vous les verrez bientôt !

Encore une fois un grand merci un Gilles et à vous sans quoi tout cela n'aurait pas été possible !

:nickel3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!! MERCI à vous les gars d'être venu, toujours sympa de se voir, de rencontrer des p'tits nouveaux aussi!!

Et GRAND MERCI à Paul et Edouard :nickel7: autant dire les gars que vous avez la pression maintenant!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais déjà une compil' de mes petits tours en M, elle est actuellement en cours de chargement sur YouTube, puis ensuite je ferais une vidéo résumant la soirée, je fais essayer de faire un truc super dynamique, je vous tiens bien entendu au courant dès que tout ça est en ligne en plus des photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le coin des insolites, les limousines qui nous ont suivi (ça fait toujours plaisir!!) et les discobus! Pour les intéressés -> http://www.busdiscotheque.com/

Plus la lamborghini qui attendait d'être remorquée :| à la Concorde

Pas de soucis avec les forces de l'ordre et les agents de sécurité où nous sommes passés et restés -> merci à vous aussi d'avoir jouer le jeu

Pour Bercy, on a eu droit au "Parc Fermé" au POPB, plutôt cool aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...