Aller au contenu

Photos de nuit à Paris


///M Free

Messages recommandés

  • Réponses 132
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • ///M Free

    34

  • Toon

    16

  • Jojom4

    11

  • C94Paul

    9

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Dommage Max, cela m'aurait fais plaisir de te voir!!

La place est donc attribuée à Jojo et sa E46 blanche

et moi avec ma fiat 500 jaune je peux venir dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui allez sois gentils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, on ne va pas shooter que des noires quand même, viens Jojo ! On ne se connait pas encore toi & moi mais je suis les posts qui te chambrent :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a Valencia, Phoenix, Bordeaux, blanc et toutes les déclinaisons de gris-noir... (ou presque)

Jojo, déjà que tu mets 8h pour Paris - La Rochelle avec une E92, imagines avec la 500... ok, je sors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, on ne va pas shooter que des noires quand même, viens Jojo ! On ne se connait pas encore toi & moi mais je suis les posts qui te chambrent :lol: !

oui mes le soucis c est que ci tu me connais tu ne peux plus te passer de mois lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la fin de l'article ils disent que "La structure du parking, soumis à de très fortes chaleurs durant plusieurs heures, a été sécurisée par les pompiers."

Pas sûr que le parking soit ouvert dès samedi.

Ils vont peut être faire des contrôles afin de s'assurer qu'il n'y a aucuns risques. Puis il y aura peut être aussi enquête pour déterminer les causes de l'incendie.

Je pense que l'on peut réfléchir à une autre point de rendez-vous.

On pourra toujours se poser quelques minutes autour de la place pour les photos.

On peut essayer du côté de Madeleine, il y a un parking et c'est pas loin de Vendôme, ça décale par trop le truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...