Aller au contenu

Photos de nuit à Paris


///M Free

Messages recommandés

  • Réponses 132
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • ///M Free

    34

  • Toon

    16

  • Jojom4

    11

  • C94Paul

    9

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

C'est vrai, quel intérêt de s'enterrer sous terre alors qu'à la surface on à un magnifique terrain de jeu artistiquement parlant

oui, et si c'etait en sous sol le théme "photo de nuit" n'aurait plus de sens :mad: a 8h du mat ou du soir il fait toujours nuit en sous sol lol...et dehors ca resonne :lol: (même si c'etait gentillet) :|

http://www.dailymotion.com/video/x6eox0_m3-E46-place-vendome_auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, s'il y a trop d'enthousiasme, je quitterai la séance, car ce n'est pas mon trip.

c clair moi aussi :ptdr:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, pas de "débordements d'enthousiasme" dans les rues... Par exemple, les donuts, c'est pour le goûter, pas après le dîner...

c'est pas du tout mon style non plus, mais malgré tout j'avait pas put mempeché de faire chié un peu tout ces grand ministre et ou bourgeois du coin :W

belle endroit pour un shoot la place vendome (et paname en general) :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :) Je savais bien qu'il fallait que je vienne faire un tour par là !

La photo du Paris By Night montre qu'il s'agissait d'un rassemblement exclu E46 et ça avait été top de chez top !

Vous vous souvenez de (je ne dirai pas son nom) en drift autour de la place des Victoires :nickel4:

Attention pour samedi soir, ne passez pas par les Champs c'est un coup à être bloqué vers 23 h dans les pots d'échappement sans bouger...

Peut-être que je viendrai faire un petit coucou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

///M Free : E36 coupé - cosmoschwartz

Toon : E82 coupé - valencia

Medhi : E36 Berline (à confirmer) - cosmoschwartz

Max94 : E36 coupé - alpineweiss

Sebx7rr : E39

Mig@le : E46 - carbon

Bravuce : E92 - gris

Laszloptl: E46 - titansilber

Guitarman : E46 - phoenix gelb

Leportugais92i - M3 E46 cabriolet - Carbon

Jobar : E46 CS

Jojo : E46 - blanc

Koma : E36 - Framboise

Un des photographes, voire les 2, va voir à Vendôme si jouable ou pas ce matin, je vous tiens au courant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION !!! RENDEZ-VOUS DECALE A 21H30 A LA CONCORDE (Vendôme 1/2 fermée)

impec ca me laisse le temps de venir si je par tout de suite lol ok je sort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les mecs je suis désolé d'annoncer ça, mais je serai absent, donc si une E46 veut venir, la place est libre !

Ou du moins je ne pourrai pas être la avant 23heures, alors je suppose que ça fait trop tard!

désolé, je suis dégouté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou ça sur La Concorde ?

C'est pas évident de s'y garer.

Genre :

en venant du pont de la Concorde, face à l'Obélisque, sur la droite devant l'entrée du jardin des Tuileries il y a un peu de place, mais il y a souvent des bus de touristes.

Ca me parait le coin le mieux pour s'y retrouver.

Ou il y a un genre de parking juste sur la gauche en venant de la Rue de Rivoli.

Mais là aussi, il y a souvent du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du côté où il y a eu la grande roue, c'est là où il y a le plus de dégagement, et de toutes façons, on a un peu de temps... la nuit est à nous!!!

Dommage Mig, depuis le temps qu'on ne s'est pas vu!!

Bruce, j'ai ton truc dans le coffre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...