Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_414920

Salut à tous

Je me présente Édouard avec un ami Paul et bien sûr //MFree on est à l'origine du projet. Paul et moi seront donc les "photographes" de la soirée.

Comptez sur nous pour des belles photos :) on a déjà quelques idées notamment place de la Concorde et pourquoi pas Vendome , partagez vos idées ;)

Voilà tout et merci aux futurs participants :)

À +

PS: n'oubliez de bichonner vos autos avant :D

• Réponses 132
  • Vues 5,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_414928

Salut Edouard,

Tu devrais aller te présenter avant que le père ///M Free te tatane le derrière. :mad:

Sinon, les parisiens se sont tous réveillés en même temps. :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_414933

///M Free : E36 coupé - cosmoschwartz

Toon : E82 coupé - valencia

Medhi : E36 Berline (à confirmer) - cosmoschwartz

Max94 : E36 coupé (à confirmer) - alpineweiss

Sebx7rr : E39 (à confirmer) -

Mig@le : E46 - carbon

Bravuce : E92 - gris

Lazlopti : E46 - ?

Guitarman : E46 - phoenix gelb

Leportugais92i - M3 E46 cabriolet - Carbon

Jobar : E46 CS

Attention, les places risquent d'être limitées... encore une E92, une E30, ///M6 idéalement

Posté(e)
comment_414951

Suivant l heure,je me joindrais peut être à vous!

Posté(e)
comment_415294

Bon et bien apparemment mon message n'est pas parti !

Pour en savoir plus sur moi, mes prises de vues etc j'ai mis le lien de ma galerie photo dans la forum de présentation des nouveaux membres.

Ceci dit, comme la dit plus haut Edouard alias ZellusCars, je serai l'autre photographe de la soirée.

J'ai déjà tout un tas d'idée de prises de vues, et pour tout vous dire j'ai déjà commencer à regler mon appareil pour faire des tests de nuit.

Par rapport aux idées que j'ai, je pense que la luminosité, ainsi que le passage des voitures et tout un tas d'autres paramètres me laisse pensé que l'heure idéale serait aux environs que 21h / 21h30.

Cela est bien entendu en fonctions de vos disponibilités.

Tenez nous au courant de vos horaires disponibles.

Si également vous avez des idées de prises de vues, je suis preneurs pour m’entraîner avant la séance pour que les clichés soit les plus réussis possible.

Paul

Posté(e)
comment_415296

21h / 21h30 il risque d'y avoir pas mal de monde et on risque d’être gêné... Enfin moi je dis ça je dis rien

Posté(e)
comment_415387

Justement, enfin ce dont j'ai en tête, plus il y a de monde mieux c'est, mais il ne faut pas gêner la circulation etc. Tout dépend du nombre de véhicules présents, mais à Vendôme ou Concorde il est toujours possible de stationné sans gêner la circulation :oui:

Posté(e)
comment_415396

Très bien, je pense que 10 serait le maximum ... Il y a 2 semaines j'étais à un rasso Ferrari à Vendôme sous les coups de 11h, il y avait une petite dizaine de féfé, une Lotus et la M5 Touring d'EAP, ça tenait largement sur la place sans gêner le passage

Posté(e)
comment_417988

///M Free : E36 coupé - cosmoschwartz

Toon : E82 coupé - valencia

Medhi : E36 Berline (à confirmer) - cosmoschwartz

Max94 : E36 coupé (à confirmer) - alpineweiss

Sebx7rr : E39 (à confirmer) -

Mig@le : E46 - carbon

Bravuce : E92 - gris

Laszloptl: E46 - titansilber

Guitarman : E46 - phoenix gelb

Leportugais92i - M3 E46 cabriolet - Carbon