Aller au contenu

Monospace BMW (photos inside)


Paul

Messages recommandés

Et oui il est possible que BMW produise un monospace mais on n'en sait pas plus hélas !

Il pourrait s'appeler V5 mais vraiment rien de sûr même pas sa production future en tous cas, je vous ramène ça :

img-3744-1-van_150.40157.jpg

SP32-20040129-152705.jpg

:shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Ouais bah si BMW sort un truc comme ca :oui:

Faudrait que Bangles arrête de fumer toute la moquette des locaux, parce que la :P

Si ca continu, BMW va finir par sortir un Monospace puis il ne manquera plus que ce soit une traction et on aura la totale :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué je pense que c'est une bonne chose que BMW s'ouvre au niveau de ses marchés mais il faut qu'ils restent dans leur esprit de départ : pas nous sortir un truc à 2 balles avec des vieux plastiques dans tous les sens.

De plus BMW n'est généralement pas un exemple au niveau de l'habitabilité de ses véhicules alors là il va falloir qu'ils fassent un gros effort !

Sinon ça ne m'étonnerais guère qu'ils le sortent en traction quoique c'est toujours BMW alors un propulsion ne m'étonnerait pas du tout. L'inconvénient avec la propulsion c'est qu'on a forcément un tunnel au milieu de l'habitacle pour faire passer la transmission aux roues arrières ce n'est pas des plus gênants sur une berline ou autre mais sur un monospace ça risque de s'avérer un énorme inconvénient pour le plancher plat, etc...

A voir mais je fais confiance :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien oui c'est vrai, mais bon, BMW est plutôt associé a des véhicules de sports ou du moins ludiques pour les moins puissants. Maintenant si ils sortent cette "chose", BMW perdra de son image. Pour moi BMW est une philosophie et un style de conduite a part, alors si il sorte ca, franchement je le sent mal pour la reputation de la marque 8)

Pour moi BMW n'est pas fait pour cela. :P

Mais bon, c'est juste mon avis. :P ( qui a dit " Taliban" ?? ) :shock:

:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous cependant sur l'article en Allemand ils parlent d'un monospace hors pair si l'on peut dire, ils annoncent une tenue de route diabolique apparemment et un moteur d'au minimum 180 chevaux si j'ai bien compris enfin pour le début du moins.

En revanche même si on en sait assez peu BMW n'est pas très enthousiaste à l'idée d'y apposer un jour le logo ///M ce que je trouve un peu normal :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu normal qu'ils pronent le "spectaculaire", car a mon avis, beaucoup de passionnés ne vont pas aimer ce genre de véhicules au milieu de leur marque adorée ! :P Donc dans un premier temps ils vont tater le terrain en disant ca, juste pour voir les reactions.

A ce moment là, ils devraient sortir un monospace incluant un moteur 6 cylindres, et ils pourront aller sur les pieds de l'Opel Zafira OPC. Mais ce segment préfére le diesel. :P

Mais bon, franchement je préférais ne jamais voir ca sur la route, pour que BMW reste BMW, le plaisir de conduire avant tout, et pas un véhicule pour aller d'un point A a un point B :shock:

:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu normal qu'ils pronent le "spectaculaire", car a mon avis, beaucoup de passionnés ne vont pas aimer ce genre de véhicules au milieu de leur marque adorée ! :oui: Donc dans un premier temps ils vont tater le terrain en disant ca, juste pour voir les reactions.

A ce moment là, ils devraient sortir un monospace incluant un moteur 6 cylindres, et ils pourront aller sur les pieds de l'Opel Zafira OPC. Mais ce segment préfére le diesel. 8)

Mais bon, franchement je préférais ne jamais voir ca sur la route, pour que BM reste BM, le plaisir de conduire avant tout, et pas un véhicule pour aller d'un point A a un point B :P

:P

Ouais tu as bien raison, nous verrons ce que l'avenir nous réserve :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...