Aller au contenu

18p vs 19p


jromeocsl

Messages recommandés

Ça aurait pu être intéressant si la seul différence était le diamètre de la jante !

Mais c'est pas le cas ici, donc c'est un test complètement useless...

En 19 pouces les pneus sont beaucoup plus large, donc forcement plus de grip en virage (et donc logiquement un temps un peu mieux) ...

Je demande à voir un test avec les 18 pouces mais avec la même largeur, et on en rediscute ^^ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, si les roues avec des jantes de grands diamètres étaient plus rapides, les voitures de courses en seraient équipées. Hors la plupart des caisses de courses tournent avec des 15-16-17 et rarement du 18 pouces.

Pour nos ///M, je suis convaincu qu'une monte en 18 pouces est beaucoup plus utiles qu'une monte en 19. C'est juste moins staiile :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nos ///M, je suis convaincu qu'une monte en 18 pouces est beaucoup plus utiles qu'une monte en 19. C'est juste moins staiile :)

A notre niveau, l'important c'est la largeur du pneu. A pneu totalement équivalent (donc pas comme dans la vidéo) tu verra aucune différence.

Pourquoi ceux qui font de la piste roulent en 18 ici ?? Simplement pour une raison de coût, vu comment tu use les pneus sur la piste, tu n'a pas envie d'acheter des semi-slick en 19 ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais que s'agissait de semi-slicks. Merci pour l'info!

Sinon j'en profite vite fait mais aurais-tu une bonne marque de jantes en 18 pouces ? Je pensais aux Advn mais vu le prix :o

oz ultrtalegera j ai un pote qui a ca , je pense que ca envoi bien !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'en profite vite fait mais aurais-tu une bonne marque de jantes en 18 pouces ? Je pensais aux Advn mais vu le prix :o

Pour faire de la piste, il y'a ca qui est assez très bien : http://www.thorneymotorsport.co.uk/products/product_info.php?cPath=1329_1637_1341_1698&products_id=4614

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...