Lalabmw Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Salut à tous Voila je refais mon vanos et je voulais par la même occasion changé la rondelle belleville (léger bruit à la décélération ) et je voudrais connaître la méthode qui consiste à la changé sans touché à la distri (sans dépose d'AAC etc) comme le fait delage par exemple le tout pour une M3 litres Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 quelque soit la méthode , tu est obligé de déposer en partie la distib ... ( delage aussi ) ou alors tu as déjà mis au point la téléportation ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lalabmw Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Ok Quand je vois les 2 dernières photos de la 2ème pages pour moi la distri n'a pas touchée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m3man91 Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 oui tu peut refaire ton vanos sans toucher la la distrib!! mais pour les belle ville tu dois enlever les poulies donc distrib. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 sur la derniere photo , on voit bien que l’engrenage femelle de l'AAC d'ADM est déposé ... donc la distrib doit être recalée.. puisque a ce moment là , l'AAC est libre de sa poulie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MikoLenchanteur Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 en effet, pour l'avoir fait, vue que c'est bien de mes photos que l'ont parle, obliger de recalée la distrib. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lalabmw Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Merci pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour la dépose de la rondelle Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MikoLenchanteur Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 Tu veux savoir quoi exactement ? ? http://tis.spaghetticoder.org/s/view.pl?1/01/07/26&lang=FR http://tis.spaghetticoder.org/s/view.pl?1/01/07/27&lang=FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lalabmw Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 merci sa à l'air d’être ce que je recherche mais les liens ne marche pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lalabmw Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Personne?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M Free Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Cherche sur le TIS, en haut à gauche, c'est de là que viennent les illustrations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés