Posté(e) le 19 mai 201213 a comment_443640 Salut Xavier, Alors, les prochaines modifications sur ta Baby ? On ne t'entend plus beaucoup en ce moment.
Posté(e) le 19 mai 201213 a comment_443643 Salut Xavier, Alors, les prochaines modifications sur ta Baby ? On ne t'entend plus beaucoup en ce moment.
Posté(e) le 19 mai 201213 a Auteur comment_443661 salut mika , ta baby //M vas être une pure tuerie!!!! félicitations
Posté(e) le 19 mai 201213 a comment_443664 salut mika , ta baby //M vas être une pure tuerie!!!! félicitations Euh pour l instant la tuerie c est qu avec 80 euros je fais 900 km :(
Posté(e) le 19 mai 201213 a Auteur comment_443668 tu ne chôme pas pat pour les modifications. L' IC wagner il va bien apparament, quand a moi pour la reprog c'est pour bientôt A SUIVRE. Salut Xavier, Alors, les prochaines modifications sur ta Baby ? On ne t'entend plus beaucoup en ce moment.
Posté(e) le 20 mai 201213 a comment_443798 Ah, c'est donc décidé pour la reprog ? Tu vas la faire chez qui ? Du coup, pas de châssis, ni de freinage ? Tu fais un peu les trucs à l'envers, non ? Ne vaut-il pas mieux avoir un châssis et un freinage avant d'avoir de la puissance supp ?
Posté(e) le 20 mai 201213 a Auteur comment_443856 comme tu dis frédo c'est pour bientôt, je verrais par la suite pour les freins et les KW. j'aime bien ne pas faire comme tout le monde :W , non plus sérieusement je reste sur ma première décision. donc ce seras REPROG + IC WAGNER + FILTRE BMC voila pour le moment.
Posté(e) le 20 mai 201213 a comment_443877 comme tu dis frédo c'est pour bientôt, je verrais par la suite pour les freins et les KW. j'aime bien ne pas faire comme tout le monde :W , non plus sérieusement je reste sur ma première décision. donc ce seras REPROG + IC WAGNER + FILTRE BMC voila pour le moment. :+1:
Posté(e) le 20 mai 201213 a comment_443911 comme tu dis frédo c'est pour bientôt, je verrais par la suite pour les freins et les KW. j'aime bien ne pas faire comme tout le monde :W , non plus sérieusement je reste sur ma première décision. donc ce seras REPROG + IC WAGNER + FILTRE BMC voila pour le moment. Euh, je ne suis pas expert, mais je crois qu'il vaut mieux faire IC+Filtre BMC et seulement après pour la reprog, non ? Sinon, y a pas grand intérêt...
Posté(e) le 20 mai 201213 a comment_443914 Euh, je ne suis pas expert, mais je crois qu'il vaut mieux faire IC+Filtre BMC et seulement après pour la reprog, non ? Sinon, y a pas grand intérêt...
Posté(e) le 20 mai 201213 a comment_443915 Euh, je ne suis pas expert, mais je crois qu'il vaut mieux faire IC+Filtre BMC et seulement après pour la reprog, non ? Sinon, y a pas grand intérêt...
Posté(e) le 20 mai 201213 a comment_443951 OUI, +1 aussi car si tu fais une reprog puis l'IC, tu dois idealement refaire la reprog apres ! Deurf pourra sans doute confirmer... Donc c'est d'abord les modifications "mecaniques" puis l'électronique ... Ceci dit, avecl' IC plus l'echappement, on doit etre vers 380-385cv, faut-il vraiment une reprog en plus ? Le châssis et les freins sont déjà un peu juste d'origine !
Posté(e) le 20 mai 201213 a Auteur comment_443953 je fait tout en même temps , j'ai pas compris ta phrase pat? désolé. je me suis peut-être mal expliqué , donc dans l'ordre IC + FILTRE + REPROG. j'ai tout marqué en vrac DESOLE, je suis confus
Posté(e) le 20 mai 201213 a comment_443954 OUI, +1 aussi car si tu fais une reprog puis l'IC, tu dois idealement refaire la reprog apres ! Deurf pourra sans doute confirmer... Donc c'est d'abord les modifications "mecaniques" puis l'électronique ... Ceci dit, avecl' IC plus l'echappement, on doit etre vers 385-390cv, faut-il vraiment une reprog en plus ? Le châssis et les freins sont déjà un peu juste d'origine ! De mon coté ligne complète AKRA avec descente de turbo plus IC wagner j étais a 383 ch avec un frein de 9KM/H de freins sur le banc
Posté(e) le 20 mai 201213 a comment_444002 jolie avec le cygne, mais elles sont un peu petite les photos !!
Posté(e) le 20 mai 201213 a comment_444009 xavier tes photos c'est pas loin de poses? c'est bête je suis passé par la hier