Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_443640

Salut Xavier,

Alors, les prochaines modifications sur ta Baby ?

On ne t'entend plus beaucoup en ce moment.

• Réponses 439
  • Vues 23,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_443643

Salut Xavier,

:up::correct::+1:
Posté(e)
comment_443664

salut mika , ta baby //M vas être une pure tuerie!!!! félicitations :nickel6:

Euh pour l instant la tuerie c est qu avec 80 euros je fais 900 km :( :( :(

Posté(e)
  • Auteur
comment_443668

tu ne chôme pas pat pour les modifications. :nickel4:

L' IC wagner il va bien apparament, quand a moi pour la reprog c'est pour bientôt A SUIVRE.

Salut Xavier,

Posté(e)
comment_443798

Ah, c'est donc décidé pour la reprog ?

Tu vas la faire chez qui ?

Du coup, pas de châssis, ni de freinage ?

Tu fais un peu les trucs à l'envers, non ?

Ne vaut-il pas mieux avoir un châssis et un freinage avant d'avoir de la puissance supp ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_443856

comme tu dis frédo c'est pour bientôt, je verrais par la suite pour les freins et les KW.

j'aime bien ne pas faire comme tout le monde :W :W , non plus sérieusement je reste sur ma première décision.

donc ce seras REPROG + IC WAGNER + FILTRE BMC voila pour le moment.

Posté(e)
comment_443877

comme tu dis frédo c'est pour bientôt, je verrais par la suite pour les freins et les KW.

j'aime bien ne pas faire comme tout le monde :W :W , non plus sérieusement je reste sur ma première décision.

:nickel6::10::+1: :+1:
Posté(e)
comment_443911

Euh, je ne suis pas expert, mais je crois qu'il vaut mieux faire IC+Filtre BMC et seulement après pour la reprog, non ?

Sinon, y a pas grand intérêt...

Posté(e)
comment_443914

Euh, je ne suis pas expert, mais je crois qu'il vaut mieux faire IC+Filtre BMC et seulement après pour la reprog, non ?

:+1:
Posté(e)
comment_443915

:+1:
Posté(e)
comment_443951

OUI, +1 aussi car si tu fais une reprog puis l'IC, tu dois idealement refaire la reprog apres ! Deurf pourra sans doute confirmer... Donc c'est d'abord les modifications "mecaniques" puis l'électronique ... Ceci dit, avecl' IC plus l'echappement, on doit etre vers 380-385cv, faut-il vraiment une reprog en plus ? Le châssis et les freins sont déjà un peu juste d'origine !

Posté(e)
  • Auteur
comment_443953

je fait tout en même temps , j'ai pas compris ta phrase pat? désolé.

je me suis peut-être mal expliqué , donc dans l'ordre IC + FILTRE + REPROG.

j'ai tout marqué en vrac DESOLE, je suis confus :)

Posté(e)
comment_443954

OUI, +1 aussi car si tu fais une reprog puis l'IC, tu dois idealement refaire la reprog apres ! Deurf pourra sans doute confirmer... Donc c'est d'abord les modifications "mecaniques" puis l'électronique ... Ceci dit, avecl' IC plus l'echappement, on doit etre vers 385-390cv, faut-il vraiment une reprog en plus ? Le châssis et les freins sont déjà un peu juste d'origine !

:up: De mon coté ligne complète AKRA avec descente de turbo plus IC wagner j étais a 383 ch avec un frein de 9KM/H de freins sur le banc