Aller au contenu

ma 1//M enfin à la maison !!!!!!!!


zaza 27

Messages recommandés

  • Réponses 439
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • zaza 27

    146

  • Toon

    63

  • fredo M3

    38

  • Elitt13

    25

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

je suis tout à fait d'accord avec vous.

mais après peut-etre que Xavier c'est pas son truc d'arsouiller et qu'il aime juste enfoncer la pédale en ligne droite et qu'il aime juste le coté coup de pied au cul, d'ou cette démarche. et dans ce cas la son choix est le bon.

après comme on dit chacun son truc.

Je dirais pas expérience que quand l arrière ce charge avec le surplus de puissance LIMITE LIMITE...

Et apres une ligne droite il faut s arrêter :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après on revient toujours à la même chose, comme le dit si bien beef : le VSP

donc qu'on est n'importe quelle config (cv, amortos, freins...) il y a toujours un humain derrière pour coordonner tout ça et c'est ça l'élèment maitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, c'est ma femme qui me met un coup de pied au cul quand je roule trop vite.:lol:

Cela me coûte moins cher qu'une prépa.:lol:

mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la voiture ne feras pas de run, pas de circuit, d'ou mon choix de ne pas faire pour l'instant le châssis et les freins.

pourquoi la reprog me direz-vous? juste un plaisir personnel, sachant que ça ne m'empêcheras pas "d'arsouiller de temps en temps.

pour une voiture qui est destiné a la route de tout les jours et aux balades je pense que ça freine déja bien ( point de vue personnel).

je mettrais les courbes et les CV en tant voulu.

si tout le monde avait les mêmes plaisir la vie serait triste, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, c'est ma femme qui me met un coup de pied au cul quand je roule trop vite.:lol:

Cela me coûte moins cher qu'une prépa.:lol:

+1 !!!

Xavier, moi, je te comprends et pense à faire la même chose! Reprog mais pas pour du circuit... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci léo :nickel8: enfin quelqu'un sur la même longueur d'onde ça fait plaisir!!!

+1 !!!

Xavier, moi, je te comprends et pense à faire la même chose! Reprog mais pas pour du circuit... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci léo :nickel8: enfin quelqu'un sur la même longueur d'onde ça fait plaisir!!!

On voulais juste te faire remarquer que la reprogue c est a dire le surplus de chevaux va te faire ressortir les défauts du baby ///M

Plus de puissance qui dit arriver plus vite sur les virages donc freiner plus fort...

Bon je dis sa je dis rien...

Au plaisir de ce voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci léo :nickel8: enfin quelqu'un sur la même longueur d'onde ça fait plaisir!!!

on pourrait presque paraitre raisonnable en fait !!! :-P

On voulais juste te faire remarquer que la reprogue c est a dire le surplus de chevaux va te faire ressortir les défauts du baby ///M

Plus de puissance qui dit arriver plus vite sur les virages donc freiner plus fort...

Bon je dis sa je dis rien...

Au plaisir de ce voir

yes, je comprends bien ta remarque pour les mordus de circuit :o mais la c'est juste pour de la promenade et pouvoir s'enfoncer dans le fond du siège!! :oui:

Pour une rencontre, je guette avec impatience le soleil pour qu'on puisse s'organiser un après-midi rencontre/balade avec Xavier et ceux qui pourront venir !!!!! :alcool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...