Posté(e) le 24 février 201213 a comment_415769 apparement entretenue chez bmw toulouse après je sais pas lequel ? si il y en a plusieurs dans cette grande ville !! .. c'est le garage "Touringautomobile" avenue des états unis a toulouse !!! qui l'a vend !!! le vendeur m'indique avoir le carnet et les factures bmw .... je suis toujours en négociation . ça avance a grand pas !!!!! Si j'ai le temps, je vais y faire un saut aujourd'hui…
Posté(e) le 24 février 201213 a Auteur comment_415820 Si j'ai le temps, je vais y faire un saut aujourd'hui… merçi .... il n'y en a qu'une dans le show room !!! une M3 grise IMMAT ... ( vieille plaque : 31 ) ton avis sera apprécier !!!!
Posté(e) le 24 février 201213 a comment_415859 merçi .... il n'y en a qu'une dans le show room !!! une M3 grise IMMAT ... ( vieille plaque : 31 ) ton avis sera apprécier !!!! C'est mort pour aujourd'hui, journée de ouf…… tu sais si ils sont ouverts demain ? Sinon j'irais lundi
Posté(e) le 24 février 201213 a Auteur comment_415876 C'est mort pour aujourd'hui, journée de ouf…… tu sais si ils sont ouverts demain ? Sinon j'irais lundi c'est déja sympa de pouvoir y aller !!! pour samedi je sais pas .. ils notent sur leur site 9h 12h30 et 14h 19h . heures d'ouvertures !!!! sans notifier de jours !!!! je pense que le samedi c'est ouvert , c'est pas une concession , c'est un vendeur multimarques ...... c'est sympa de me donner ton avis ... j'attend lundi au plus tard pour ton conseil avant d'envoyer mon chèque de réservation si tu as le temps d'y aller voir !!!! ps; pour les coussinets de bielles , c'est tout bon , j'ai déja vérifier via le numéro de série / châssis qu'il m'a envoyer par mail , les rappels ont été effectués ..... mais un oeil averti et conseil d'un connaisseur ne se refuse jamais .... j'apréçie ... j'avais fait la même chose pour des parisiens qui venaient voir une porsche 964 turbo 3,6 l dans ma région ..... je surveille avec attention mon topic !!!! thanks ...
Posté(e) le 24 février 201213 a comment_415879 bonjour a tous ... max.. 42 ans .... de bretagne entre st malo et dinard .... divorçé, 3 enfants , j'ai une passion automobile depuis tout petit . j'ai du avoir a peu près 38 véhicules , essentiellemnt allemand .. avec une exception , eut 2 saab 9-5 dont une de 300 cv préparée .. j'ai également rouler en porsche 911 carrera 2 ( 964 C2 ) pendant 2 ans et me suis amuser a spa- francorchamps , folembray , l' écuyer , au bugatti , et au nurburgring (( j'ai débuter la piste avec la saab ( 300cv ) a mes débuts !!!))) BMW et PORSCHE sont mes marques préférées .... j'attend un peu pour la GT3 a mes 50 ans je pense ( lol ) pas assez de dollars !!!!!! je roule actuellement en E60 530 i pack sport et suis sur le point d'acheter une M3 e 46 pour la remplacer !!!!! ça devrait se faire la semaine prochaine , j'anticipe mon inscription ici ; pour me familiariser avec vous ... pour la M3 ... elle est de JUIN 2001 et 170000 kilomètres ( sur Toulouse ) j'ai demander les numéros de série , me suis renseigner chez bmw et j'ai eut le récépissé bmw avec les codes défauts traités : pays d'origine / FR 0011620100 : E36/7E46 S54 vidange d'huile 0011940100 : E46 S54 Remplacer les demi-coussinets de bielle,au besoin les vis de bielle 0034320100 : E46 S54 Vissage frein de stationnement . BMW . J'ai eut une 325 ( E36 ) une 523 ( E39 ) une 740 v8 ( e38 ) et ma dernière la E60 ( 530 i ) bientot une 5 ème ??? quand je roulais en porsche sur circuit , j'arrivais a rivaliser avec les M3 e 36 c'était kif kif sur circuit ... ; mais la M3 E46 ; elle me déposait a chaque fois .... donc now ,'j'en rêve .... et surtout pour mettre la pression a mes potes porschistes sur piste lors de prochaines sorties !!!!! a bientot ... max.... Salut bienvenue à toi ! je suis nouveau aussi sur ce forum et aussi ancien Porschiste (ma dernière une 911 3,2l prépa SWS, avec un 3,6l dedans en fait ) où est ce que tu roules habituellement Fay? Lohéac? je suis du croisic dans le 44... on se croisera sûrement un de ces 4.... quand je devrai finir mes pneus... ah oui j'oubliais, je récupère un M5 E61 la semaine prochaine. à bientôt j'espère! Bien à toi. Julien
Posté(e) le 24 février 201213 a comment_415886 c'est déja sympa de pouvoir y aller !!! pour samedi je sais pas .. ils notent sur leur site 9h 12h30 et 14h 19h . heures d'ouvertures !!!! sans notifier de jours !!!! je pense que le samedi c'est ouvert , c'est pas une concession , c'est un vendeur multimarques ...... c'est sympa de me donner ton avis ... j'attend lundi au plus tard pour ton conseil avant d'envoyer mon chèque de réservation si tu as le temps d'y aller voir !!!! ps; pour les coussinets de bielles , c'est tout bon , j'ai déja vérifier via le numéro de série / châssis qu'il m'a envoyer par mail , les rappels ont été effectués ..... mais un oeil averti et conseil d'un connaisseur ne se refuse jamais .... j'apréçie ... j'avais fait la même chose pour des parisiens qui venaient voir une porsche 964 turbo 3,6 l dans ma région ..... je surveille avec attention mon topic !!!! thanks ... Je t'en prie, c'est avec plaisir et c'est aussi le principe des forums… en tout cas celui-ci ! J'irais demain matin très certainement donc… avec le Z
Posté(e) le 24 février 201213 a comment_415887 Salut et bienvenue ami breton,38 bagnoles!!!! c'est la préfecture service CG qui doit se frotter les mains
Posté(e) le 24 février 201213 a comment_415891 Oui je suis sur 2the ring également T'en a pas trouvé de plus proche en annonce ? Cet hivers je vendai la mienne, c'est dommage tu roules dans le coin parfois ?
Posté(e) le 24 février 201213 a Auteur comment_415899 Oui je suis sur 2the ring également T'en a pas trouvé de plus proche en annonce ? Cet hivers je vendai la mienne, c'est dommage tu roules dans le coin parfois ? cool .... ton pseudo me disait bien ... tu connais surement dan et sexspot ....( sur 2 thering ) sexspot est celui m'a appris a rouler , un super pote !!!! on est tout le temps en contact , il roule en lotus !!!! pour la M3 ... en fait , j'ai vendu la porsche pour acheter la gt3 , mais manque de sous pour la gt3 donc en attendant et surtout pas très patient ... ma 530 i actuelle , c'est un veau pour moi ( lol ) ... donc la passion ou la raison ???? je sais pas . attendre pour la gt3 ou la M3 en attendant et puis j'en ait toujours voulu une !!!!!
Posté(e) le 24 février 201213 a Auteur comment_415901 Salut et bienvenue ami breton,38 bagnoles!!!! c'est la préfecture service CG qui doit se frotter les mains une année , j'en ait acheter 6 dans l'année ( une folie ) je sais , a la préfect , ils m'ont dit : a la 7eme carte grise , vous passez professionnel et vous paierez une taxe !! ( lol ) c'est clair que depuis qu'il n'y a plus de vignettes ,je change un peu plus souvent !!!!!
Posté(e) le 24 février 201213 a Auteur comment_415902 en tout cas , c'est sympa vos messages ..... merçi a tous !!!!! ps: TWIST .. merçi ..... ps: gootime : loheac , j'aime pas .... trop petit comme piste : 800/ 900 metres !!! je prefere folembray ou le plus près de chez moi ,largement bugatti .... j'ai pris des cours a l'ecuyer sinon !!!! et mon circuit préféré , Reste spa - francorchamps ( 7 kilomètres ) : 3,18 minutes , mon meilleurs temps .... sans prendre de risques !!!! avec la porsche !!!! mon ancienne ici a folembray::
Posté(e) le 24 février 201213 a comment_415921 en tout cas , c'est sympa vos messages ..... merçi a tous !!!!! ps: TWIST .. merçi ..... ps: gootime : loheac , j'aime pas .... trop petit comme piste : 800/ 900 metres !!! je prefere folembray ou le plus près de chez moi ,largement bugatti .... j'ai pris des cours a l'ecuyer sinon !!!! et mon circuit préféré , Reste spa - francorchamps ( 7 kilomètres ) : 3,18 minutes , mon meilleurs temps .... sans prendre de risques !!!! avec la porsche !!!! mon ancienne ici a folembray:: Sympa ton ancienne memère!!! ah oui tu n'hésites pas à faire des bornes pour rouler sur circuit, je n'ai jamais fait ces circuits du nord.... tu devrais essayer Fay de Bretagne si ce n'est pas déjà fait, c'est pas mal du tout. pareil Lohéac j'aime pas non plus. à bientôt
Posté(e) le 25 février 201213 a Auteur comment_416026 oui ; mais 2 fois par an environ ..... a ce propos je vais a magny cours le 1 er avril voir des courses !! j'ai un pote qui cours en écurie " en 206 cup" !!!! sinon fay de bretagne , jamais aller !!!! je surveillerai les sorties circuit de prévus !!! voiçi le lien ou je traine !!! http://www.trackdays.fr/calendrier
Posté(e) le 25 février 201213 a Auteur comment_416153 Je t'en prie, c'est avec plaisir et c'est aussi le principe des forums… en tout cas celui-ci ! J'irais demain matin très certainement donc… avec le Z super !!! tiens moi au jus !!!! dès que tu iras !!!!! merçi ......
Posté(e) le 25 février 201213 a comment_416157 J'y suis allé, je t'envoie les infos en rentrant chez moi...
Posté(e) le 25 février 201213 a comment_416164 super !!! tiens moi au jus !!!! dès que tu iras !!!!! merçi ...... Je viens de rentrer, tu veux que je poste les infos ici ou bien en off par mail ?
Posté(e) le 25 février 201213 a Auteur comment_416208 Je viens de rentrer, tu veux que je poste les infos ici ou bien en off par mail ? merçi .. Twist .. MP.... c'est cool !!!!
Posté(e) le 25 février 201213 a comment_416215 merçi .. Twist .. MP.... c'est cool !!!! Je te rédige tout ça et hop dans la boite
Posté(e) le 25 février 201213 a Auteur comment_416227 ça c'est rapide a la puissance M.... merçi !!!!!!