Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_415218

passionai depuis toujours par les bmw j ai connu le forum par mon collegue du bitume florian du 16 !!!!!

je n ai pas encore de bmw mais j economise un jour ce jour viendra j en aurai une

mon pote florian me laisse regarder sa m3 et des fois la netoyer mais faut que je fasse attention c son deuxieme bebe

je roule actuellement en 309 gti completement customiser c un avion de chasse

j espere apprendre beaucoup de chose sur ce forum qui a l air sympa merci encore florian tu es vraiment le king comme on t apel sur les routes charentaises,

d ailleurs passe a la maison recuperer ton cd de dance machine 4 tu avais raison a fond dans la caisse y a rien de mieux comme music.

bonne soiree a tous a bientot sur les rtes et vive les bmw

florian je te dis a demain au rassemblement de l intermarché de chasseneuil merci encore pour m avoir fait connaitre ce forum tu as raison c est toi le meilleur pilote de charente bises

Posté(e)
comment_415229

passionai depuis toujours par les bmw j ai connu le forum par mon collegue du bitume florian du 16 !!!!!

je n ai pas encore de bmw mais j economise un jour ce jour viendra j en aurai une

mon pote florian me laisse regarder sa m3 et des fois la netoyer mais faut que je fasse attention c son deuxieme bebe

j espere apprendre beaucoup de chose sur ce forum qui a l air sympa merci encore florian tu es vraiment le king comme on t apel sur les routes charentaises,

d ailleurs passe a la maison recuperer ton cd de dance machine 4 tu avais raison a fond dans la caisse y a rien de mieux comme music.

florian je te dis a demain au rassemblement de l intermarché de chasseneuil merci encore pour m avoir fait connaitre ce forum tu as raison c est toi le meilleur pilote de charente bises

Posté(e)
comment_415230

FAUT ARRÊTÉ LE DÉLIRE LA !!! M FREE !!! AU SECOURS ......!!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_415233

trop mdr!!!!!

fait pas le modeste c toi le meilleur

au fait j ai recu aujourd hui mes bas de caisse cromé si tu peux passer a la maison ce

amedi pour m aider a les monter

Posté(e)
comment_415242

Houla, on a du lourd :D

Bon alors bonsoir et bienvenue sur le forum.

Ceci dit nous avons quelques règles ici et le format de présentation en fait partie :

Merci donc de nous faire une présentation en bonne et due forme.

Posté(e)
comment_415243

Elle doit être sacrément customisée la 309gti "avion de chasse" avec ses bas de caisse chromés :D :D

Les photos please ;)

Posté(e)
comment_415258

bienvenu a toi et ton avion de chasse chrome

Posté(e)
comment_415270

sa doit être le même qui nous a fait la blague avec l'annonce de la M3 pourrit a 510CV ,mdrrr

Posté(e)
comment_415305

En attendant , il a la cote florian du 16 . Fait attention florian il va peut etre vouloir te laver autre chose ... :lol:

Posté(e)
comment_415308

Hooo.... Punaise celle la elle est forte

Salut et bienvenue

Posté(e)
comment_415314

Je crois que Florian va se faire bannir en même temps. :lol:

Et il est où le Monsieur ///M Free ???

Posté(e)
comment_415318

0/20 :police2:

et encore on aurait pu aller dans le négatif ... -27/20 en comptant les fautes de ponctuation...

Posté(e)
comment_415319

ça sent la mauvaise blague là...

Bernard Pivot, Maître Capello, au secours :oui: