Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_415218

passionai depuis toujours par les bmw j ai connu le forum par mon collegue du bitume florian du 16 !!!!!

je n ai pas encore de bmw mais j economise un jour ce jour viendra j en aurai une

mon pote florian me laisse regarder sa m3 et des fois la netoyer mais faut que je fasse attention c son deuxieme bebe

je roule actuellement en 309 gti completement customiser c un avion de chasse

j espere apprendre beaucoup de chose sur ce forum qui a l air sympa merci encore florian tu es vraiment le king comme on t apel sur les routes charentaises,

d ailleurs passe a la maison recuperer ton cd de dance machine 4 tu avais raison a fond dans la caisse y a rien de mieux comme music.

bonne soiree a tous a bientot sur les rtes et vive les bmw

florian je te dis a demain au rassemblement de l intermarché de chasseneuil merci encore pour m avoir fait connaitre ce forum tu as raison c est toi le meilleur pilote de charente bises

Posté(e)
comment_415229

passionai depuis toujours par les bmw j ai connu le forum par mon collegue du bitume florian du 16 !!!!!

je n ai pas encore de bmw mais j economise un jour ce jour viendra j en aurai une

mon pote florian me laisse regarder sa m3 et des fois la netoyer mais faut que je fasse attention c son deuxieme bebe

j espere apprendre beaucoup de chose sur ce forum qui a l air sympa merci encore florian tu es vraiment le king comme on t apel sur les routes charentaises,

d ailleurs passe a la maison recuperer ton cd de dance machine 4 tu avais raison a fond dans la caisse y a rien de mieux comme music.

florian je te dis a demain au rassemblement de l intermarché de chasseneuil merci encore pour m avoir fait connaitre ce forum tu as raison c est toi le meilleur pilote de charente bises

Posté(e)
comment_415230

FAUT ARRÊTÉ LE DÉLIRE LA !!! M FREE !!! AU SECOURS ......!!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_415233

trop mdr!!!!!

fait pas le modeste c toi le meilleur

au fait j ai recu aujourd hui mes bas de caisse cromé si tu peux passer a la maison ce

amedi pour m aider a les monter

Posté(e)
comment_415242

Houla, on a du lourd :D

Bon alors bonsoir et bienvenue sur le forum.

Ceci dit nous avons quelques règles ici et le format de présentation en fait partie :

Merci donc de nous faire une présentation en bonne et due forme.

Posté(e)
comment_415243

Elle doit être sacrément customisée la 309gti "avion de chasse" avec ses bas de caisse chromés :D :D

Les photos please ;)

Posté(e)
comment_415258

bienvenu a toi et ton avion de chasse chrome

Posté(e)
comment_415270

sa doit être le même qui nous a fait la blague avec l'annonce de la M3 pourrit a 510CV ,mdrrr

Posté(e)
comment_415305

En attendant , il a la cote florian du 16 . Fait attention florian il va peut etre vouloir te laver autre chose ... :lol:

Posté(e)
comment_415308

Hooo.... Punaise celle la elle est forte

Salut et bienvenue

Posté(e)
comment_415314

Je crois que Florian va se faire bannir en même temps. :lol:

Et il est où le Monsieur ///M Free ???

Posté(e)
comment_415318

0/20 :police2:

et encore on aurait pu aller dans le négatif ... -27/20 en comptant les fautes de ponctuation...

Posté(e)
comment_415319

ça sent la mauvaise blague là...

Bernard Pivot, Maître Capello, au secours :oui: