Posté(e) le 22 février 201213 a comment_415218 passionai depuis toujours par les bmw j ai connu le forum par mon collegue du bitume florian du 16 !!!!! je n ai pas encore de bmw mais j economise un jour ce jour viendra j en aurai une mon pote florian me laisse regarder sa m3 et des fois la netoyer mais faut que je fasse attention c son deuxieme bebe je roule actuellement en 309 gti completement customiser c un avion de chasse j espere apprendre beaucoup de chose sur ce forum qui a l air sympa merci encore florian tu es vraiment le king comme on t apel sur les routes charentaises, d ailleurs passe a la maison recuperer ton cd de dance machine 4 tu avais raison a fond dans la caisse y a rien de mieux comme music. bonne soiree a tous a bientot sur les rtes et vive les bmw florian je te dis a demain au rassemblement de l intermarché de chasseneuil merci encore pour m avoir fait connaitre ce forum tu as raison c est toi le meilleur pilote de charente bises
Posté(e) le 22 février 201213 a comment_415229 passionai depuis toujours par les bmw j ai connu le forum par mon collegue du bitume florian du 16 !!!!! je n ai pas encore de bmw mais j economise un jour ce jour viendra j en aurai une mon pote florian me laisse regarder sa m3 et des fois la netoyer mais faut que je fasse attention c son deuxieme bebe je roule actuellement en 309 gti completement customiser c un avion de chasse j espere apprendre beaucoup de chose sur ce forum qui a l air sympa merci encore florian tu es vraiment le king comme on t apel sur les routes charentaises, d ailleurs passe a la maison recuperer ton cd de dance machine 4 tu avais raison a fond dans la caisse y a rien de mieux comme music. bonne soiree a tous a bientot sur les rtes et vive les bmw florian je te dis a demain au rassemblement de l intermarché de chasseneuil merci encore pour m avoir fait connaitre ce forum tu as raison c est toi le meilleur pilote de charente bises
Posté(e) le 22 février 201213 a comment_415230 FAUT ARRÊTÉ LE DÉLIRE LA !!! M FREE !!! AU SECOURS ......!!!
Posté(e) le 22 février 201213 a Auteur comment_415233 trop mdr!!!!! fait pas le modeste c toi le meilleur au fait j ai recu aujourd hui mes bas de caisse cromé si tu peux passer a la maison ce amedi pour m aider a les monter
Posté(e) le 22 février 201213 a comment_415242 Houla, on a du lourd Bon alors bonsoir et bienvenue sur le forum. Ceci dit nous avons quelques règles ici et le format de présentation en fait partie : Merci donc de nous faire une présentation en bonne et due forme.
Posté(e) le 22 février 201213 a comment_415243 Elle doit être sacrément customisée la 309gti "avion de chasse" avec ses bas de caisse chromés :D Les photos please
Posté(e) le 22 février 201213 a comment_415253 bonjour et bienvenue !!! heu...vous fumez quoi dans le 16 !!!!! florian tu nous a dégoté une bombe là....
Posté(e) le 22 février 201213 a comment_415270 sa doit être le même qui nous a fait la blague avec l'annonce de la M3 pourrit a 510CV ,mdrrr
Posté(e) le 23 février 201213 a comment_415305 En attendant , il a la cote florian du 16 . Fait attention florian il va peut etre vouloir te laver autre chose ...
Posté(e) le 23 février 201213 a comment_415308 Hooo.... Punaise celle la elle est forte Salut et bienvenue
Posté(e) le 23 février 201213 a comment_415314 Je crois que Florian va se faire bannir en même temps. Et il est où le Monsieur ///M Free ???
Posté(e) le 23 février 201213 a comment_415318 passionai depuis toujours par les bmw j ai connu le forum par mon collegue du bitume florian du 16 !!!!! je n ai pas encore de bmw mais j economise un jour ce jour viendra j en aurai une mon pote florian me laisse regarder sa m3 et des fois la netoyer mais faut que je fasse attention c son deuxieme bebe je roule actuellement en 309 gti completement customiser c un avion de chasse j espere apprendre beaucoup de chose sur ce forum qui a l air sympa merci encore florian tu es vraiment le king comme on t apel sur les routes charentaises, d ailleurs passe a la maison recuperer ton cd de dance machine 4 tu avais raison a fond dans la caisse y a rien de mieux comme music. bonne soiree a tous a bientot sur les rtes et vive les bmw florian je te dis a demain au rassemblement de l intermarché de chasseneuil merci encore pour m avoir fait connaitre ce forum tu as raison c est toi le meilleur pilote de charente bises 0/20 et encore on aurait pu aller dans le négatif ... -27/20 en comptant les fautes de ponctuation...
Posté(e) le 23 février 201213 a comment_415319 ça sent la mauvaise blague là... Bernard Pivot, Maître Capello, au secours
Posté(e) le 23 février 201213 a comment_415327 En fait, je n'arrive pas à me décider... Lequel cela pourrait-il être...?