Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_415339

Il faut reconnaître que c'est bien marrant quand même !

Posté(e)
  • Auteur
comment_415344

Il faut reconnaître que c'est bien marrant quand même !

bonjour les mec je vous trouve un peu moqueur mais bon c bon enfant il faut bien rigoler dans la vie

je vous met une photo de mon avion de chasse certe c pas un BMW mais bon j en ai quand même surpris plus d un sur la deviation

g une troisieme qui pousse fort. tout est fait de mes propre main un preparateur me couté trop cher.

apres je vous embete plus avec elle c eté juste pour finir ma presentation ce n est pas un forum gti

merci pour votre accueil un jour j espere pouvoir vous presenter ma bmwpost-9971-0-59926400-1329985376.jpg

Posté(e)
comment_415348

comment dire.... surtout, ne te presse pas pour acheter une ///M, s'il te plait, PRENDS TON TEMPS, si, si, j'insiste...

Posté(e)
comment_415350

elle est pas tres grosse moi aussi j ai fait du tuning mais ce temps-là est fini, c est bien quand on a 18a

post-1409-0-74293800-1329986644.jpg

post-1409-0-07959200-1329986652.jpg

Posté(e)
comment_415364

oh merde jojo a transformé le e92 en 205 tuning !!!

non c est la 205 qui c est trancforme en e92
Posté(e)
comment_415370

Sérieux les gars j'ai vu pire comme "tiouning", elle est pas mal cette 309 GTi, au moins elle ne ressemble pas à un graffiti et elle garde (globalement) sa ligne d'origine (en la voyant on reconnait une 309, pas une batmobile).

Dans tous les cas bienvenu à toi johny, j'espère que tu arriveras à te dégotter une belle M3 bien propre, mais quand ce sera fait essaye de la garder stock ou alors des petites "touchettes" très sobres et qui ne la dénatureront pas, modifier la ligne d'une M3 est limite sacrilège (pour moi en tout cas).

Posté(e)
comment_415397

Lui demande pas ça !!! On va tous vendre les m !!! Il a une 3ième qui pousse fort il a dit !!! Pas envie de passer pour un c.... avec les m et de fermer le forum pour coze de dégout général et d' incription sur des forum de 309. !!! Mdr !!!

Posté(e)
comment_415420

moi je dit pas mal et bien tourné en esperant que ça ne soit pas serieux........ :nickel4:

Florian du 16 tu as fait quelque chose de mal ? MDR

Posté(e)
comment_415422

Je dis,fait un effort sur l'ecriture!!!!achète une M// et le tour est joué!!!!.Pour la 309,elle est pas vilaine,tuning mais pas horrible.

Posté(e)
  • Auteur
comment_415424

en terme de chevaux je dois taquiner les 165 bourrins et c est pas des poneys

alors floriand content de ton petit tour de ce matin t as pas trop fait d huile dans ton slip 8)

sinon si j ai un bmw je la laisserai ds son jus pas de tunnig elle sont belles d origine

Posté(e)
comment_415425

lol ouais sa marche bien pour un gti mais tu devrai changer les pneus parce que sa tient pas trop bien la route tes pneus feuvert....

en tout cas le gars qu'on a vu se matin est interressé pour te l'acheté, c'est peut etre le moment de passer chez BMW....

Posté(e)
comment_415426

en terme de chevaux je dois taquiner les 165 bourrins et c est pas des poneys

alors floriand content de ton petit tour de ce matin t as pas trop fait d huile dans ton slip 8)

sinon si j ai un bmw je la laisserai ds son jus pas de tunnig elle sont belles d origine

++1000 elles sont déja superbes d'origine :-D

Posté(e)
comment_415457

Allez, soyons un peu sérieux...

Tout d'abord, prends 5 minutes pour refaire ta présentation suivant le format ci-dessous, par respect pour tout ceux qui sont passés par cette étape.

Tu peux même prendre le luxe d'en refaire une nouvelle, on effacera celle-ci.

En espérant que tu puisses un jour trouver ton bonheur, bienvenue sur le forum.

Niko