Posté(e) le 22 février 201213 a comment_415289 Bonsoir à tous, Je sous nouveau ici, jeune passionné depuis mon plus jeune âge, je cultive cette passion des belles mécaniques à travers la photo et la vidéo que je pratique toutes les semaines. Vidéos : www.youtube.com/C94Paul Je pense que certain d'entre vous se retrouvent à Vincennes le 3eme dimanche du mois, j'y suis aussi en tant que paparazzi ... Vous retrouverez d'ailleurs des vidéos dans ma chaîne, Et pour les photos, c'est ici que ça se passe : http://www.flickr.com/photos/71267643@N03/ La encore vous trouverez les photos de l'édition de février, elles n'y sont pas encore toutes. D'ailleurs, si vous y etiez et que vous souhaitez une photo de votre voiture, dites moi le modèle et les deux derniers caractères de la plaque, et je vous la ou les passerais. En tout cas, je suis ravis d'être parmi vous maintenant ! Paul
Posté(e) le 23 février 201213 a Auteur comment_415388 Je recommence alors : Désolé de na pas avoir vu avant Présentation du membre : Pseudo : C94Paul Prénom : Paul Age : 17 ans Lieu de résidence : Vincennes Emploi : lycéen Loisirs, passions : automobile, aviation, photographie Site web : youtube.com/C94Paul Mail : paulcollignon@aol.fr Présentation du véhicule : Pour la présentation du véhicule ... vu que j'ai pas le permis c'est un peu compliqué, sinon je peux faire ceux de mon père mais ça risque d'être assez long
Posté(e) le 23 février 201213 a comment_415557 Bienvenue à toi Jeune Dynamique !! très belles tes photos ! Jolie Eleonor !!!
Posté(e) le 23 février 201213 a Auteur comment_415618 Merci beaucoup les gars, ça me fais réellement plaisir ce que vous me dites sur mes photos
Posté(e) le 23 février 201213 a comment_415703 Allez Paul, il faut t'entrainer au shoot de nuit pour être au top le 10