Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_415317

Présentation du membre KEV74

Pseudo : KEV74

Prénom : Kevin

Lieu de résidence : haute savoie

Emploi : Organisation international à Genève

Loisirs, passions : BMW – Ski - Natation

Présentation du véhicule :

Marque : BMW

Modèle : Z4M E86

Année modèle : 2006

Puissance : 25 cv

Coloris : bronze sepang

Options BMW :

- Teinte de carrosserie métallisée

- Système d'aide au stationnement PDC

- Sièges avant électriques à mémoires conducteur

- Système de navigation Professional

- Préparation pour téléphone portable Bluetooth

- Système de haut-parleurs Hi-Fi

- Tapis de sol en velours

Modifications apportées :

- Néant

Modifications envisagées :

- Néant

Photos du véhicule :

- Avenir : A partir de mardi…

Divers / Observations :

- Voilà, j’ai rendez-vous mardi à 15:00 pour récupérer mon Z4 en reprise de ma SCIROCCO 2.0TSI.

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

• Google

Posté(e)
comment_415338

Welcome Kevin !

Vivement les photos car cette couleur lui ça comme un gant...

Posté(e)
  • Auteur
comment_415340

Il est vrai que c'est la couleur, qui m'a fait craquer en plus a vendre a 15km de chez moi.....

Posté(e)
comment_415372

Bienvenu Kevin, cette couleur est normalement "individual" sur le catalogue BMW, et elle est très rare, très bon choix et vivement les photos.

Posté(e)
  • Auteur
comment_415375

Bienvenu Kevin, cette couleur est normalement "individual" sur le catalogue BMW, et elle est très rare, très bon choix et vivement les photos.

Aucune idée.... Je croyais que c'était juste une peinture métal

Posté(e)
comment_415376

bienvenue a toi un collegue a toi twist

Posté(e)
comment_415379

Tiens, pour tout savoir sur ton auto :

demandes la "photo" sortie usine et compares avec ce que tu as sous les yeux. Voici le message type, le N° de série est à modifier :

Guten Tag,

Konnen sie mir bitte die Serienausstattung ab Werk, (Polstercode und Originallack ...usw) meiner Wagen zuschicken.

Die Fahrgestellnummer ist:

WBSXX91010JPxxxxx

Danke vielmals

Cette demande est à envoyer à Kundenbetreuung@bmw.de , réponse rapide (moins d'une journée, y compris les w-e) et en allemand. Et c'est gratuit!

Posté(e)
comment_415380

Aucune idée.... Je croyais que c'était juste une peinture métal

Si c'est une couleur "individual"! Vérifie si tu n'as pas d'autres options de ce genre. Normalement tu dois avoir une étiquette sous le capot sur le cône de l'amortisseur avec l'inscription "BMW Individual", suivie des 7 derniers chiffres du numéro de châssis, et juste en dessous la liste des options "individual" (j'avais ça sur mon ancienne 328i)

Elle doit être magnifique sur un Z4M :lover:

Posté(e)
comment_415383

demandes la "photo" sortie usine et compares avec ce que tu as sous les yeux. Voici le message type, le N° de série est à modifier :

Guten Tag,

Konnen sie mir bitte die Serienausstattung ab Werk, (Polstercode und Originallack ...usw) meiner Wagen zuschicken.

WBSXX91010JPxxxxx

Danke vielmals

Cette demande est à envoyer à Kundenbetreuung@bmw.de , réponse rapide (moins d'une journée, y compris les w-e) et en allemand. Et c'est gratuit!

J'avais testé la même chose pour mon M3, 72h plus tard je reçois un mail de leur part me priant de m'adresser directement à mon concessionnaire de Rabat :-?

Posté(e)
  • Auteur
comment_415384

Guten Tag,

WBSXX91010JPxxxxx

Danke vielmals

C'est fait

merci

Posté(e)
comment_415385

Tu es le seul cas à ma connaissance! Peut ëtre du fait de changement de continent. J'ai encore fait une demande dernièrement, réponse en 4 heures

Posté(e)
  • Auteur
comment_415394

Si c'est une couleur "individual"! Vérifie si tu n'as pas d'autres options de ce genre. Normalement tu dois avoir une étiquette sous le capot sur le cône de l'amortisseur avec l'inscription "BMW Individual", suivie des 7 derniers chiffres du numéro de châssis, et juste en dessous la liste des options "individual" (j'avais ça sur mon ancienne 328i)

Elle doit être magnifique sur un Z4M :lover:

je vérifierais tout ca mardi à la réception du véhicule. Et je vous ferais un petit photoreportage!!!

Je ne voit qu'elle options "individual" elle pourait avoir....

Le cuir est noir est uni....

Posté(e)
comment_415409

bonjour et bienvenue à toi

il y a un gros rasso annuel le 19 Mai dans le vercors si ça te dis de venir nous montrer ta belle, il y a d'autre membres qui viennent de haute-savoie

bon forum et vivement les photos

Posté(e)
comment_415427

Tu es le seul cas à ma connaissance! Peut ëtre du fait de changement de continent. J'ai encore fait une demande dernièrement, réponse en 4 heures

C'est ce que je me suis dis aussi! Voici le mail de réponse :

Sehr geehrte/r Dame/Herr ,

vielen Dank für Ihre Nachricht.

Bitte wenden Sie sich mit Ihrem Anliegen direkt an Ihren lokalen BMW Händler. Dieser kann Ihnen Auskunft

zum werksseitigen Ausstattungsumfang des Fahrzeuges liefern.

Mit freundlichen Grüßen

BMW Customer Service Team

------------------------------------------------------------------

Bayerische Motoren Werke Aktiengesellschaft

Vorstand: Norbert Reithofer, Vorsitzender,

Frank-Peter Arndt, Herbert Diess, Klaus Draeger,

Friedrich Eichiner, Harald Krueger, Ian Robertson

Vorsitzender des Aufsichtsrates: Joachim Milberg

Sitz und Registergericht: Muenchen HRB 42243

------------------------------------------------------------------

HS OFF

je vérifierais tout ca mardi à la réception du véhicule. Et je vous ferais un petit photoreportage!!!

Je ne voit qu'elle options "individual" elle pourait avoir....

Le cuir est noir est uni....

ça peut se limiter à la couleur extérieur du véhicule comme ça peut aller à d'autres options de confort. Bref tu pourras en avoir le cœur net Mardi, mais déjà rien que le fait d'avoir cette couleur d'origine c'est exclusif :nickel: