Posté(e) le 21 avril 201213 a Auteur comment_434561 ça y est aussi pour l'admission !! trouvé sur le forum, un des membres m'en vend une ( cloisonnée ) d'occase en bon état ça va le faire tout ça sur mon S50 !! Au passage, merci pour votre accueil !!
Posté(e) le 22 avril 201213 a comment_434674 cher ami si tu connait le markstein passe de temps a autre ces la montagne motorsport.. mon mail pour une ptit bour schum478@gmail.com
Posté(e) le 23 avril 201213 a comment_435117 Salut voisin je suis de Colmar, en espérant se croiser un de ces 4... a+
Posté(e) le 24 avril 201213 a Auteur comment_435189 cher ami si tu connait le markstein passe de temps a autre ces la montagne motorsport.. mon mail pour une ptit bour schum478@gmail.com Bien sûr que je connais !! Mais que veux tu dires par " c'est la montagne MOTORSPORT" ? il y a des rasso de temps en temps ou les courbes sont interressantes ? Salut voisin je suis de Colmar, en espérant se croiser un de ces 4... a+ t'es de COLMAR !! Si ça te dit de se croiser un de ces 4 comme tu dis envois moi un MP on pourra parler ///M et ensuite voir si nos ///M font encore de l'effet sur la gente feminine
Posté(e) le 26 avril 201213 a comment_435963 Bien sûr que je connais !! Mais que veux tu dires par " c'est la montagne MOTORSPORT" ? il y a des rasso de temps en temps ou les courbes sont interressantes ? t'es de COLMAR !! Si ça te dit de se croiser un de ces 4 comme tu dis envois moi un MP on pourra parler ///M et ensuite voir si nos ///M font encore de l'effet sur la gente feminine Non pas rasso ya juste enfin pour linstant un pote et moi qui monton les soir en mode sport et une 3eme M3 et + sa le ferai Et lhiver c'est en 325ix quon ce defoule
Posté(e) le 27 avril 201213 a comment_436067 Bienvenue ici... Très beau spécimen de 3.0l que tu as là, juste un p'tit bémol pour les clignotants blancs, mais c'est personnel !!
Posté(e) le 7 mai 201213 a Auteur comment_439492 une p'tite photo de mon POWER PACK qui n'attend qu'une chose ... être en place !!
Posté(e) le 18 mai 201213 a Auteur comment_443307 le KAD est en place depuis hier .... un bruit incroyablement envoutant !! j'ai qu' une envie au volant, ecraser la pédale de droite pour entendre les graves devenir aigus dans un rugissement rauque ... Aujourd hui la suite ... montage de la ligne inox Voila quelques photos du montage de l'admission, pendant lequel j'ai tout nettoyé ( moteur, debit mètre, actuateur, toutes les connections ... ) et remplacé la sonde de temp° d'eau bleue + capteur position papillon. Tout est OK MOTEUR SALE ... MOTEUR SALE TOUJOURS APRES NETTOYAGE MONTAGE DU KIT MONTAGE TERMINE
Posté(e) le 18 mai 201213 a Auteur comment_443327 j'ai acheter comme ça, en occase a un membre du forum ( je ne sais même plus qui c'est !! ) c'est un kit de chez Carbon - M
Posté(e) le 18 mai 201213 a comment_443418 salut, ce serait sympa que ta M3 voit sa sœur jumelle (la mienne !!!) a la sortie M-FEST du 15 juillet ...
Posté(e) le 18 mai 201213 a comment_443483 pas mal fraky....c'est quoi ton filtre genre reniflar a coter du filtre a huile??le reniflar ca normalement en bas du filtre dans la cloison? on va essayer de se voir un de ces 4 les amis du haut rhin...