Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_443526

salut, ce serait sympa que ta M3 voit sa sœur jumelle (la mienne !!!) a la sortie M-FEST du 15 juillet ...

pourquoi pas, c'est où ??

pas mal fraky....c'est quoi ton filtre genre reniflar a coter du filtre a huile??le reniflar ca normalement en bas du filtre dans la cloison?

on va essayer de se voir un de ces 4 les amis du haut rhin...

Oui c'est le reniflard, je n'avais pas l'emplacement prévu dans la cloison donc j'ai fais comme ça avec une rallonge coudée :nickel8:

• Réponses 130
  • Vues 9,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_443610

pourquoi pas, c'est où ??

Oui c'est le reniflard, je n'avais pas l'emplacement prévu dans la cloison donc j'ai fais comme ça avec une rallonge coudée :nickel8:

la sortie c'est le 15 juillet départ a nancy...ca serait cool sy ont pourait y aller ensemble(a voir commbien on sera) et on part ensemble convoi de m3 :-)

Posté(e)
comment_443679

exact, va voir dans la section " sorties officielles"

M-FEST !!!

je suis impatient d'entendre ta 3.0

avec ta ligne d'échappement et ton admission cloisonnée, c'est une modification. qui me tente bien...

Posté(e)
  • Auteur
comment_443753

je vous le promet pas mais ça me tente bien :nickel7:

je vous tiendrais au courant sur ce post mais à mon avis c'est OK !! d'ici la, les coussinets seront aussi changés ++

• 1 an plus tard...
Posté(e)
comment_614967

Salut,bonne année un peu en retard... :nickel6: Quoi de neuf?On pourait ce faire une sortie un jour avec toutes les M3 E36 d Alsace :)

Posté(e)
comment_616438

Salut,bonne année un peu en retard... :nickel6: Quoi de neuf?On pourait ce faire une sortie un jour avec toutes les M3 E36 d Al

je suis partant ! :nickel6:

Posté(e)
  • Auteur
comment_616503

Ouais et bé euh... comme dit, c'est qu'il neige en ce moment chez moi :oui: et donc sortir ma M/// vous pouvez toujours courir hein !! :o

Attendons le printemps et promis on fera quelque chose... boire un verre et resto ensuite, pourquoi pas :-D et le tout avec parking pas loin des yeux, forcément... :roll:

Posté(e)
comment_617078

ouais ça roule pour moi aussi  :nickel8: on lance le programme vers le mois de Mars histoire de rassembler un max de monde :nickel7:

Posté(e)
  • Auteur
comment_618445

et bien...oui :|  en fait je suis hanté par une foutue bagnole... et bien avant que j'achète ma M, mais elle côtait trop haut il y a 3 ans car exemplaire rare et serie limité à 4500 exemplaires. Il s'agit de la ford focus RS MK1... un joujoux extra en fait... mais tarif en rapport avec son faible effectif :nickel6:

En même temps rien n'est joué... j'ai déjà des touches serieuse, à mon prix en plus ( plus ou moins ), mais c'est la que je me demande " tu vas vraiment la laissé partir ? fais gaffe de ne pas le regretter !! " ... bref, vous comprendrez je pense ...

Posté(e)
comment_618704

et bien...oui :|  en fait je suis hanté par une foutue bagnole... et bien avant que j'achète ma M, mais elle côtait trop haut il y a 3 ans car exemplaire rare et serie limité à 4500 exemplaires. Il s'agit de la ford focus RS MK1... un joujoux extra en fait... mais tarif en rapport avec son faible effectif :nickel6:

En même temps rien n'est joué... j'ai déjà des touches serieuse, à mon prix en plus ( plus ou moins ), mais c'est la que je me demande " tu vas vraiment la laissé partir ? fais gaffe de ne pas le regretter !! " ... bref, vous comprendrez je pense ...

Ah oui c'est complètement une autre voiture la!

Par contre ta M3 a l'air plus qu'en bon état, en plus tu as fait pas mal de frais dessus, ton prix est plus que correct.

Posté(e)
comment_618840

C'est la tienne à Colmar sur LBC ? Je l'avais remarqué celle ci !!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_618852

C'est la tienne à Colmar sur LBC ? Je l'avais remarqué celle ci !!!

ah bon ! et en bien ? :|

Ah oui c'est complètement une autre voiture la!

Par contre ta M3 a l'air plus qu'en bon état, en plus tu as fait pas mal de frais dessus, ton prix est plus que correct.

merci ça fait du bien à entendre ( lire...) car je savais pas trop quel tarif mettre comme il y en a à 6500 - 7000 euos... oui ok, c'est souvent louche en effet ( pas de carnet, 25 proprios, kilometrage flou, entretient douteux, pas de coussinets de changés... etc etc ... )

Maintenant je trouve aussi que mon prix est raisonnable :smile:

Et tant que j'y suis, partagez et proposez à vos connaissances !!

Posté(e)
comment_618858

merci ça fait du bien à entendre ( lire...) car je savais pas trop quel tarif mettre comme il y en a à 6500 - 7000 euos... oui ok, c'est souvent louche en effet ( pas de carnet, 25 proprios, kilometrage flou, entretient douteux, pas de coussinets de changés... etc etc ... )

Oui oui en bien, car j'en cherche justement une :wink:

Sympa que tu sois sur le forum, je pense te contacter d'ici quelques temps peut être !!

Posté(e)
  • Auteur
comment_618863

ouais et bien traine pas trop, pas que je loupe une RS par ta faute !! Lol :-D

Mais t'en a pas déjà une ?

Sinon mp moi :wink:

Posté(e)
comment_618865

ouais et bien traine pas trop, pas que je loupe une RS par ta faute !! Lol :-D

Mais t'en a pas déjà une ?

Sinon mp moi :wink:

J'avais une M3 e92 que j'ai vendu début décembre, et la j'ai une GTR mais je veux une M3 en daily et la tienne me semble bien !! Je suis sur une autre avec des BBS RX mais le mec me répond pas donc....

Je t'appellerais courant de la semaine, ça sera plus simple pour discuter :wink:

Posté(e)
comment_618977

Au fait tu as fait ou tes coussinets ?