Posté(e) le 4 février 201411 a Auteur comment_619083 quelle question... t'as pas lu l'annonce, verdammi ( ça il n'y a que toi qui peux le comprendre lol ) !! Et oui, il y a à peine 4000 km !!
Posté(e) le 4 février 201411 a comment_619232 quelle question... t'as pas lu l'annonce, verdammi ( ça il n'y a que toi qui peux le comprendre lol ) !! Et oui, il y a à peine 4000 km !! si j'ai vu mais c'est toi qui les a changé ?
Posté(e) le 5 février 201411 a Auteur comment_619355 oh non, je me defends pas trop mal en mécanique mais j'ai pas tous les outils ni la place et pour ça il faut quand même être un minimum calé la... par contre, comme pour le reste, j'ai la facture.
Posté(e) le 5 février 201411 a comment_619479 oh non, je me defends pas trop mal en mécanique mais j'ai pas tous les outils ni la place et pour ça il faut quand même être un minimum calé la... par contre, comme pour le reste, j'ai la facture. Ok mais tu l'as fait dans un garage lamda ou chez BMW ? en fait je voudrais savoir a combien ça revient ma titine va avoir 150 000 km et je commence a me dire que je vais pas tarder a le faire en préventif
Posté(e) le 6 février 201411 a Auteur comment_619623 BMW Colmar. Niveau tarif, réception, prestation et facturation, je n'ai franchement aucun regret
Posté(e) le 6 février 201411 a comment_619631 prochain truc que tu veux faire va voir chez bmw martin a botzingen... tu ne jureras que par eux ensuite lol et c'est vraiment pas loin 30min de colmar et ils parlent francais
Posté(e) le 6 février 201411 a Auteur comment_619636 Normalement je ne devrais plus avoir besoin d'un garage BMW à l'avenir...
Posté(e) le 6 février 201411 a comment_619768 BMW Colmar. Niveau tarif, réception, prestation et facturation, je n'ai franchement aucun regret tu me donnes la tarif en MP ?
Posté(e) le 20 février 201411 a Auteur comment_623097 Vendue depuis 1 semaine !! elle part demain... mais pas très loin de chez moi, 40 km à vol d'oiseau... je l'aurais un peu à l'oeil !! Pour info CT vierge... le "controleur" en revenait pas ! il me lançait des regards genre " elle a déjà roulée c'te bagnole ??!! " Et la suivante est presque déjà dans mon garage... J'vous mettrais des photos, j'en dis pas plus ça porte malheur !!
Posté(e) le 21 février 201411 a Auteur comment_623326 ouais, et tu peux me croire, je lui ai expliqué en long et en large les "commandements" à respectés ...c'est qu'il n'a que 24 ans le jeunot ! Mais il a vraiment l'air sérieux et son père est venu plaider sa cause
Posté(e) le 21 février 201411 a comment_623333 A 24 ans je devais me contenté d une Golf 3 tdi pfff il a de la chance le jeunot et il est bien tombé avec la tienne.
Posté(e) le 21 février 201411 a comment_623334 ouais, et tu peux me croire, je lui ai expliqué en long et en large les "commandements" à respectés ...c'est qu'il n'a que 24 ans le jeunot ! Mais il a vraiment l'air sérieux et son père est venu plaider sa cause A 24 ans je devais me contenté d une Golf 3 tdi pfff il a de la chance le jeunot et il est bien tombé avec la tienne. Vous parlez de moi ou quoi ? J'ai 24 ans, une ///M3 et une Golf 3 tdi pour tous les jours !!! :nickel8:
Posté(e) le 21 février 201411 a Auteur comment_623355 HHAA LA LA ! ces jeunes... toujours à provoquer Moi à 24 ans j'avais une saxo 16v qu'est ce que je me suis amusé avec cette caisse !!! d'ou a vente de la M3... et oui j recherchai une petite bombinette "grimpeuse de col" et je l'ai trouvé !! un kart en fait !!
Posté(e) le 21 février 201411 a comment_623418 Hey bonjour à tous, c'est moi, le jeunot de 24 ans ! Effectivement la M3 n'est pas partie très loin mais elle est entre de bonnes mains. Elle est en super état et je compte bien la garder ainsi. Demain je vais enlever les cales que Fraky m'a fait remarquer derrière les jantes ; la carrosserie juste au-dessus des pneus, c'est pas génial. Le seule point négatif (mais c'est vraiment pour qu'il y en ait un, un peu comme le CT), c'est la trappe à essence qui ne reste pas en position fermée. Mais je vais de ce pas chercher une solution et la mettre en pratique demain. Sinon elle est nickel et je remercie Fraky d'avoir accepté de me la vendre, j'avais peur d'un refus dû à mon âge. D'ailleurs j'ai pas très bien dormi la nuit précédent la visite avec mon père. Maintenant je vais pouvoir dormir tranquillement
Posté(e) le 22 février 201411 a comment_623423 HHAA LA LA ! ces jeunes... toujours à provoquer Moi à 24 ans j'avais une saxo 16v qu'est ce que je me suis amusé avec cette caisse !!! d'ou a vente de la M3... et oui j recherchai une petite bombinette "grimpeuse de col" et je l'ai trouvé !! un kart en fait !! N'y vois dans mes écrits absolument aucune provocation, ce n'était pas du tout le but, ça m'a simplement fait rire car je me suis identifié aux 3 critères !!