Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_623430

Hey bonjour à tous, c'est moi, le jeunot de 24 ans !

Effectivement la M3 n'est pas partie très loin mais elle est entre de bonnes mains.

Elle est en super état et je compte bien la garder ainsi.

Demain je vais enlever les cales que Fraky m'a fait remarquer derrière les jantes ; la carrosserie juste au-dessus des pneus, c'est pas génial.

Le seule point négatif (mais c'est vraiment pour qu'il y en ait un, un peu comme le CT), c'est la trappe à essence qui ne reste pas en position fermée. Mais je vais de ce pas chercher une solution et la mettre en pratique demain.

Sinon elle est nickel et je remercie Fraky d'avoir accepté de me la vendre, j'avais peur d'un refus dû à mon âge. D'ailleurs j'ai pas très bien dormi la nuit précédent la visite avec mon père.

Maintenant je vais pouvoir dormir tranquillement :)

mais tu m'as pisté ou quoi ??

la trappe a essence comme dit, moi je la "claquai" et c'était OK, l n'y a pas vraiment à bricoler quelque chose ... mais tu peux toujours voir.

Alors comme ça t'avais mal dormi ? t'aurais pas versé quelques larmichettes hier en partant avec ? lol :ptdr:

C'est vrai que quand on flash c'est obsedant par la suite... je cherche la RS samedi prochain...j'vous raconte pas la pression pendant une semaine !! :o

N'y vois dans mes écrits absolument aucune provocation, ce n'était pas du tout le but, ça m'a simplement fait rire car je me suis identifié aux 3 critères !! :-)

t'inquiète c'est de l'humour !! ( et susceptible en plus ! )

• Réponses 130
  • Vues 9,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_623444

Quand tu dois attendre une semaine ta l impression que c est un moi,et tu peux avoir 20 ans ou 40 ans tu es dans le méme état d ésprit.

Mais c est un trop bon stress. :oui:

C est une focus RS non?

Posté(e)
comment_623471

Non non je ne piste personne, c'est juste que au-dessus de ma présentation je vois "présentation de fraky3.0L" avec la p'tite photo qu'était dans l'annonce :mad:

La trappe à essence j'ai essayé de la claquer (mais pas comme un bourrin non plus), des fois ça reste fermé mais quand je suis arrivé chez moi elle était nouveau ouverte donc en roulant ça n'a pas tenu. Je m'y prends peut-être mal.

Oui je m'étais couché vers 3h puis réveillé vers 8h, impossible de dormir loi

Sinon pas de larmichette hier mais un p'tit sourire :D

Posté(e)
  • Auteur
comment_623521

Non non je ne piste personne, c'est juste que au-dessus de ma présentation je vois "présentation de fraky3.0L" avec la p'tite photo qu'était dans l'annonce :mad:

La trappe à essence j'ai essayé de la claquer (mais pas comme un bourrin non plus), des fois ça reste fermé mais quand je suis arrivé chez moi elle était nouveau ouverte donc en roulant ça n'a pas tenu. Je m'y prends peut-être mal.

Oui je m'étais couché vers 3h puis réveillé vers 8h, impossible de dormir loi

Sinon pas de larmichette hier mais un p'tit sourire :-D

ouais je vois... le p'tit sourire bête du gars sur le cul ... on le connais tous celui la !

la trappe, il faut carrément la "lancée" et ça tiendra tu verras, n'ai pas peur :oui:  à mon avis il y a eu de la peinture de faite à cet endroit et le ressort en a prit un peu...voila tout.

rs renault ou audi ?

RS FORD focus MK1 8)

Posté(e)
  • Auteur
comment_623525

Quand tu dois attendre une semaine ta l impression que c est un moi,et tu peux avoir 20 ans ou 40 ans tu es dans le méme état d ésprit.

Mais c est un trop bon stress. :oui:

C est une focus RS non?

oui c'est bien ça :oui:  mais la pression... m'en passerai... j'ai carrément du mal à me concentrer sur ce que je fais parfois !!

Posté(e)
comment_623536

c'est pas grave fraky en attendant tu as la belle V12 que tu as mis en photo :) lol

ta déjà fait un essai de la RS ? sa donne quoi par rapport a la ///M ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_623562

trou d'balle !! en tous cas cette 309 j'y tient enormément !! entretient faible coût et très facile + fiabilité extrême + conso bidon !!!

Même si je pisse dans le reservoir elle demarre !! :oui:

FOCUS RS j'ai pas encore testé mais vu les traces qu'elle a laissées dans presque tous les magazines type "rallyes" je sais que c'est une sacrée machine...qui ne restera pas strict origine avec moi... 8)

Après les chiffres sont déjà assez parlants... 1250 kg pour 215 cv...

les chronos:

0-100 en 6,7s et 1000m DA en 27,3s   M3 3.0L: 0-100 6.2s et 1000m DA en 25.7s

Bref, assez proche au niveau des perfs sauf sur le 1000m on voit que la M3 a plus d'allonge... mais de 0 à 100 la focus decolle assez fortement :wink:

Sur la montée d'un col j'aurais éventuellement des doutes sur la M3... et c'est pas parce qu je l'ai vendu !

Posté(e)
comment_623755

sa je veux bien te croire pour la fiabilité extreme :) tu nous donneras des nouvelle quand tu l'auras la RS ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_625103

oh ça va hein !! n'en rajoutez paaaaas !!!  :o  Vivement demain !!

Posté(e)
  • Auteur
comment_625441

oh lala les gars...c'est terrible ! c'est exactement ce que je voulais...un vrai karting :oui:  en même temps avec le décata et les silentblocs moteurs "rigides" je ferais pas 1000 bornes... mais qu'est ce que ça tire et franchement ce châssis c'est terrible !! :nickel4:

par contre les photos demain hein parce que toute la journée les messages d'ici, du forum focus, de facebook et la famille .... STOOOOOOOP !!! :paf: