Posté(e) le 2 mars 201411 a comment_625614 Félicitation pour l'achat , elle a une sacrée gueule cette caisse
Posté(e) le 2 mars 201411 a comment_625652 Elle est magnifique..... Des que tu peux, donne nous ton feedback et un ptit comparatif par rapport à la M3
Posté(e) le 3 mars 201411 a Auteur comment_625734 oui, toute d'origine, sauf décata inox et kit suspension réglable... je sais elle déchire hein !! Et pour le feedback et bien au niveau de la "poussée" c'est moins fort que la M3 mais ça vient plus tôt et d'une manière assez franche ( la M3 était assez linéaire...) Surtout bien tenir fermement le volant à l’accélération surtout dans un virage et sans oublié le petit "effet" surprise dû au principe du turbo... ça s'appel un "lag" il me semble... en fait quand on appuie sur la pédale il y a un petit temps de réponse ( le lag, le temps de charge en fait ) et d'un coup ... RRRRRRooouuuuuuuchhhhhhhh la pression arrive Mieux vaut le savoir avant En résumé, vu la "rigidité" du châssis, le répondant du moulin ( couuuuple ) et l'agilité global sur la montée d'un col je pense que contre une M3 il n'y a pas photo...c'est vraiment son terrain de jeu à cette caisse qui est finalement très typé " rallye car " . Après une M3 avec pont court, amortos bétons etc... ça se discute... Encore un truc à savoir, châssis très rigide = glissade sur terrain humide ... donc attention...
Posté(e) le 3 mars 201411 a comment_625743 jolie!!!! elle a l'air tres propre en tout cas,combien de bornes ? elle sera encore mieux apres les petite prépa que tu lui reserve hein
Posté(e) le 3 mars 201411 a Auteur comment_625827 Elle a 84 000 km c'est pas énorme... niveau prépa, rien de spécial pour le moment, juste une dump valve + admission + ligne complète. Je vais surtout me concentré sur les petits "dérapages" de carrosserie des anciens proprios... Et oui elle y est déjà passé ( en carrosserie ) et pas chez un TOP en la matière... La peinture est bien mais il y a des détails d'ajustage qui me chipote et psycho comme je suis c'est hors de question que ça reste tel quel !! Elle a aussi déjà des combinés fileté et des supports moteur Vibratechnique... dont je me serais passé ( trop rigide à mon goût ). Sinon oui, elle est très saine et la mécanique est nickel, c'est l'essentiel
Posté(e) le 31 mars 201411 a Auteur comment_630944 voila des photos... après moulte et moulte heures en nettoyage, entretien, traitement et révision en tous genres... tout doucement je la rapproche de mon idéale Polishage + lustrage et regardez ce pare choc comme ça brille ! et le reste avec ça fait vraiment plaisir quand je repense aux heures passées sur la caisse...
Posté(e) le 31 mars 201411 a comment_630985 Elle est vraiment magnifique En plus en ce moment le temps est idéal pour monter les cols. Puis ça doit être un régal avec cette voiture.