Posté(e) le 24 février 201213 a comment_415806 Salut tout le monde, je voulais partager une petite vidéo d'un essai routier de la Porsche 9FF GTurbo, réalisé par Option Auto, bon je ne suis pas fan du journaliste mais la bande son parle d'elle même, pas besoin d'écouter les commentaires de ce Mr. Ca comblera les fan de turbo, je pense à Jeff, à Epic.. A visionner en grand écran et le son un peu fort. Ca donne la chair de poule. Sportivement
Posté(e) le 24 février 201213 a comment_415823 C'est vieux ça lol Mais toujours aussi bon à regarder, ce qui impressionnant c'est la motricité !
Posté(e) le 24 février 201213 a Auteur comment_415838 C'est vieux ça lol Mais toujours aussi bon à regarder, ce qui impressionnant c'est la motricité ! En même temps pour avoir un scoop auto avec toi il faut se lever bonne heure ! Oui la motricité est redoutable, c'est assez fou. Je ne sais pas ce qu'il y a dessus comme pneumatiques. En tout cas, ça donne envie !!
Posté(e) le 24 février 201213 a comment_415905 J'avais jamais vu, c'est une des plus belles vidéos qu'il m'ait été donné de voir...
Posté(e) le 24 février 201213 a comment_415916 Salut tout le monde, je voulais partager une petite vidéo d'un essai routier de la Porsche 9FF GTurbo, réalisé par Option Auto, bon je ne suis pas fan du journaliste mais la bande son parle d'elle même, pas besoin d'écouter les commentaires de ce Mr. Ca comblera les fan de turbo, je pense à Jeff, à Epic.. A visionner en grand écran et le son un peu fort. Ca donne la chair de poule. Sportivement Bah bah bah !!! incroyable !! viens de me fare pipi dessus Merci Nico,j'avais jamais vu cet essai... Pfffffff terrible cette caisse,j'adore ses sentations là...cela me rappel mes cosworth avec 3 fois moins de cv !!! Et peux te dire que 390cv aux roues arriere sur ma 2 rm ressembler à cela sauf que je cirais de partout il est ou l'euros millions ! j'achète de suite
Posté(e) le 24 février 201213 a comment_415924 C'est le Vincent Lindon des journalistes Auto ! Déjà vu mais vraiment terrible cette vidéo… Le monstre… Merci Nico !
Posté(e) le 24 février 201213 a comment_415952 Ce que j'adore ce sont ses commentaires, surtout quand il dit :"... ca fait bien longtemps que je n'avais plus pensé à devoir respirer quand j'accélère..." Cette 9ff est juste :love: :love:
Posté(e) le 24 février 201213 a comment_415958 Ce que j'adore ce sont ses commentaires, surtout quand il dit :"... ca fait bien longtemps que je n'avais plus pensé à devoir respirer quand j'accélère..." Surtout quand ce commentaire vient de Frédéric Lardenois, ca prend encore une autre dimension ^^
Posté(e) le 26 février 201213 a comment_416298 Ce que j'adore ce sont ses commentaires, surtout quand il dit :"... ca fait bien longtemps que je n'avais plus pensé à devoir respirer quand j'accélère..." Cette 9ff est juste :love: :love: Et celle là " j'ai senti un influs sanguin depuis mes jambes remonter dans mes cuisses "
Posté(e) le 26 février 201213 a comment_416330 Oui, maintenant il va falloir des combinaisons anti-G dans ce genre d'auto lol ^^