Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_416049

Présentation du membre :

Pseudo : Art3F@cT

Prénom : Mathieu

Lieu de résidence : Nevers

Emploi : Charcutier Ébéniste

Loisirs, passions : sport automobile, cinéma, musique, séries, jeux en réseaux, football..

Présentation du véhicule :

Marque : BMW

Modèle : M3

Année modèle : 1994

Puissance : 310 cv

Coloris : Vert GT

Options BMW :

accoudoir, OBD 18 touches, régulateur de vitesse, toit ouvrant...

Modifications apportées :

- ligne SUPERSPRINT

- Reprog

Modifications envisagées :

- combiné fileté

- kits de freins

- jantes en 18

- pont court

- silent blocs renforcé

- divers barre de rigidification et de réglages châssis

Bonjour tout le monde, je suis enfin heureux car je roule désormais en M3... La semaine je roule en 306 TD :)... Je sors d'une Integra Type R, une sacré caisse mais j'ai décidé de passer à la prop... Une voiture d'homme quoi... Je compte faire quelques sorties circuit mais ce que je préfére, ce sontr les routes départementales.. Je pense vous mettre à contribution pour faire mes choix châssis car c'est un domaie que je connais mais pas trop lol..

Merci à vous...

• Réponses 45
  • Vues 2,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
  • Auteur
comment_416072

Les photos arrivent mais ce n'est pas moi qui les ai faites (je suis en train de DL sur Skydrive)... Je voulais pas poster avant d avoir mes BBS mais bon je crois que vu le prix je vais me tourner vers des Works ou des AC....

Posté(e)
  • Auteur
comment_416105

Le volant dégage aussi, inconduisible avec ca et je trouve la pédale d'embrayage à ch..r

Posté(e)
comment_416109

bienvenue a toi et à la petite soeur de la E36 gt

Posté(e)
comment_416125

Super propre est apparemment dans un état exceptionnel (surtout l'intérieur), bienvenu.

Posté(e)
comment_416181

Bienvenue parmi nous, tu bosses dans qu'elle boite ? Car je bosse chez Oreca en tant que Motoriste

Posté(e)
comment_416304

bonjour et bienvenue à toi et ta presque gt!!

310ch qu'avec une simple reprog?? c'est beau ...

bon forum

Bienvenue parmi nous sur le fofo et pour les 310ch juste avec reprog ! bein va falloir l'ouvrir le bloc et bosser dessus ! :wink:

@+lio