Posté(e) le 26 février 201213 a Auteur comment_416315 Bienvenue parmi nous, tu bosses dans qu'elle boite ? Car je bosse chez Oreca en tant que Motoriste Carrefour... lol.
Posté(e) le 26 février 201213 a Auteur comment_416317 bonjour et bienvenue à toi et ta presque gt!! 310ch qu'avec une simple reprog?? c'est beau ... bon forum Moi ça me parait chaud aussi mais bon écoute j ai la feuille de banc. après 310 ch sur un banc a rouleau c est équivalent à 295 chx sur un banc moteur... M en fou de toute façon, je cours pas après la puissance, je fais déjà ça toute la journée. Donc si j ai déjà mes ch ça me va
Posté(e) le 26 février 201213 a comment_416510 Sodemo... lol. D'accord on est pas loin du coup on se croisera surement sur les routes de la nièvre
Posté(e) le 26 février 201213 a comment_416537 Salut et Bienvenue sur le Forum. J'avais également vu cette auto en annonce, mais en réalité, je n'ai pas l'impression qu'elle soit verte comme les 3.0L GT. C'est quoi la référence de ta teinte, British Racing Green ? En tout cas la couleur à l'air vraiment sympa, et amuse toi bien avec cette auto.
Posté(e) le 27 février 201213 a Auteur comment_416761 Ben pour la couleur, je ne sais pas, c'est sur les dires de l ancien propriétaire.. A savoir que cette M3 est d'origine Luxembourgeoise...
Posté(e) le 27 février 201213 a Auteur comment_416763 D'accord on est pas loin du coup on se croisera surement sur les routes de la nièvre
Posté(e) le 27 février 201213 a comment_417016 Motoriste je suis jeune et nouveau dans le domaine donc pas asser d'expérience pour les déplacement, et toi tu fais quoi à la sodemo ?
Posté(e) le 28 février 201213 a comment_417125 en retard salut a toi bienvenue ici, la teinte est pas la boston?
Posté(e) le 28 février 201213 a comment_417178 regardes sur la tête d'amortisseur, cela devrait (encore) y être noté
Posté(e) le 28 février 201213 a comment_417181 oui effectivement, je te dis ça car mon 325 etait 275 bostongrun mettalic et ça y ressemble fortement
Posté(e) le 28 février 201213 a comment_417316 Je pense aussi à un Boston, mais pas au British Green des GT.
Posté(e) le 28 février 201213 a comment_417454 salut a toi et bon forum Présentation du membre : Pseudo : Art3F@cT Prénom : Mathieu Age : 31 Lieu de résidence : Nevers Emploi : Motoriste Loisirs, passions : sport automobile, cinéma, musique, séries, jeux en réseaux, football.. Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 Année modèle : 1994 Puissance : 310 cv Coloris : Vert GT Options BMW : accoudoir, OBD 18 touches, régulateur de vitesse, toit ouvrant... Modifications apportées : - ligne SUPERSPRINT - Reprog Modifications envisagées : - combiné fileté - kits de freins - jantes en 18 - pont court - silent blocs renforcé - divers barre de rigidification et de réglages châssis Bonjour tout le monde, je suis enfin heureux car je roule désormais en M3... La semaine je roule en 306 TD ... Je sors d'une Integra Type R, une sacré caisse mais j'ai décidé de passer à la prop... Une voiture d'homme quoi... Je compte faire quelques sorties circuit mais ce que je préfére, ce sontr les routes départementales.. Je travaille dans les moteurs de compétitions, je serai heureux de vous aider même si je ne connais pas tout car le monde des moteurs est plus que vaste et on en apprend tous les jours... Je pense vous mettre à contribution pour faire mes choix châssis car c'est un domaie que je connais mais pas trop lol.. Merci à vous...
Posté(e) le 29 février 201213 a comment_417503 Je pense aussi à un Boston, mais pas au British Green des GT. oui celui plus courant
Posté(e) le 3 mars 201213 a Auteur comment_418318 Alors je viens de retrouver ma M après une longue semaine... J'ai fait des achats pour celle ci : En combi fileté, je me suis tourné vers HSD, j'éspère ne pas le regretter.. (j ai hésité avec Blistein et BC Racing).. Si ca me convient pas, je revendrais ca rapidement.. Et des petites jantes (Oz Mito en 18), bon j ai abandonné les BBS car trop cher mais je reviendrai.... Et si non, oui vous avez raison, c'est bien le Vert Boston, je compte faire repeindre l intérieur en Or, vous en pensez quoi (dans le genre de ma photo de profil). Bon now les freins, vous pensez quoi de ca... je ense que ca peut me mettre la gueule dans le pare brise (bon je les prendrai si je ne paye pas les taxes) http://www.rallyroad.net/content/E36-m3-6-piston-front-big-brake-kit Voili Voilou
Posté(e) le 3 mars 201213 a comment_418355 As-tu regardé du côté de BMW performance pour les freins? Le delta de tarif n'est pas si important... et pas de douane... http://www.fast-electrik.com/catalog/product_info.php?products_id=289&osCsid=591fca42d36200b1769655f757b77e4a
Posté(e) le 8 mars 201213 a Auteur comment_420695 salut bienvenue on n'est pas trés loin je suis du departement de l'allier!!! Lut j avais pas fais gaffe à ton message mais je suis de Montlu et je rentre tous les we en général...
Posté(e) le 8 mars 201213 a comment_420696 hello, Welcome on board, si tu est de nevers, on est pas loins, je suis d'avallon, a+++
Posté(e) le 9 mars 201213 a comment_420704 Lut j avais pas fais gaffe à ton message mais je suis de Montlu et je rentre tous les we en général... ok moi je suis de cosne commercant au feu rouge si tu connais cosne!!!!!!!