Posté(e) le 25 février 201213 a comment_416133 bonjour; hier j'ai recontré un petit pb avec ma barre stab H&R en 24 a l'AR. sur mon M 3.0L suite a la pose de mon kit bilstein B16 ma barre vient toucher le tirant (bras inf). je pensse que les bielles son trop longues. est t'il possibble? j'ai mesurer 4cm de moins de hauteur de caisse avec le kit par rapport a l'origine! quelqu'un a t'il déjà rencontré se pb avec ce kit?
Posté(e) le 25 février 201213 a comment_416154 Oui c'est possible. Certaines marque livrent les biellettes, d'autres non... Mais on dirait qu'il y en la non ?
Posté(e) le 25 février 201213 a Auteur comment_416166 oui il y en a bien mais c'est pour la barre stab AV en remplacement de l'origine mais pas pour l'arrière. voici des photos de la pièce monté et démonté ainsi que celles que je vais fabriquer en remplacement de l'origine(plus courte -1cm).
Posté(e) le 25 février 201213 a comment_416225 C' est quand t'as la voiture en l'air que ca touche , ou au sol ? parce que chez moi quand la voiture est en l'air ca touche un peu mais plus au sol.
Posté(e) le 26 février 201213 a Auteur comment_416328 j'ai fait une simulation au sol en comprimant le bras et sa touche aussi mais pas de beaucoup ,dans le doute je préfere modifier la pièce que d'attendre la casse!
Posté(e) le 26 février 201213 a Auteur comment_416607 j'ai fini de fabriquer mes pièces et les ai montées en place. le résultat ai quand mème meilleurs et mème plus solide a mon avis par rapport a l'origine. voir photo