Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_416659

C'est tout à fait logique pour les Boxster S. C'est plus léger qu'une M3 et ca fait quasiment la même puissance.

Et l'architecture des Boxster et Cayman est top, et désolé pour les puristes mais bien plus efficace qu'une 911. Un Cayman avec 400-450ch ca serait le top.

• Réponses 88
  • Vues 10,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_416660

C'est tout à fait logique pour les Boxster S. C'est plus léger qu'une M3 et ca fait quasiment la même puissance.

Et l'architecture des Boxster et Cayman est top, et désolé pour les puristes mais bien plus efficace qu'une 911. Un Cayman avec 400-450ch ca serait le top.

450 bourrins dans une cayman...ont sait tous pourquoi porsche le fait pas 8)

Posté(e)
comment_416662

Ca le ferait pas que le baby Porsche fasse de l'ombre à la grand mère GT3 ;)

Posté(e)
comment_416666

comme j'ai dit le defaut du cayman s est le moteur car le reste ses une tuerie !

Posté(e)
comment_416711

Le dernier caymans de 320 ch doit etre devant un m3 E46 en accélération pure.

Posté(e)
comment_416731

Je parle de la réalité, avec ma z4 m en ouverture de voie express de 90 a 200 il ma bien allonger. Donc jen est conclue que sait plus rapide qu' une m3 E46.

Posté(e)
comment_416759

Un cayman S 295ch, une m3 E46 et une 911 3.6L 320ch la 911 est devant....

Si tu veut de lasensation prend pas un cayman ou encore moins un boxster mais prend une 911 turbo c'est une 4 places en plus

Posté(e)
  • Auteur
comment_416778

Oui je kifferais un 911 turbo mais bon le budget !!!!

Pour une question pratique je pense me pencher sur le TTS avec une reprog, j'essaie d'avoir des avis sur les forums Audi mais punaise leurs forums sont morts par rapport à nous !! J'aimerais bien voir un M3 E46 contre un TTS reprog

Posté(e)
comment_416785

J'ai eu une Cayman S, c'est une très bonne auto niveau châssis, mais c'est vrai que le moteur est un peu juste . J'avais fait une petite optimisation : admission : desnorke, filtre, isolation boite à air, kit IPD, échappement inox, décat 200cel, et reprog et là ça respirait mieux.

On me l'avait vendu pour un daily : oublies !!!!, vraiment pas pratique du tout.

Posté(e)
comment_416789

Il sortaient combien de chevaux ton cayman s ? Je sais que la m3 46 prend 290 kmh compteur d'origine mais jamais su combien montai le cayman s 320 chevaux, il dise 277 kmh mais ces chronos. en compteurs. vous avez une idée ? Juste pour savoir si marche mieux que nos m.

Posté(e)
comment_416790

Il sortaient combien de chevaux ton cayman s ? Je sais que la m3 46 prend 290 kmh compteur d'origine mais jamais su combien montai le cayman s 320 chevaux, il dise 277 kmh mais ces chronos. en compteurs. vous avez une idée ? Juste pour savoir si marche mieux que nos m.

Avec les modifications, environ 320cv. :oui:

Posté(e)
  • Auteur
comment_416795

Merci superfly ! Donc toi aussi tu confirme moteur un peu juste sur le cayman s ? Tu as déjà eu un m3 E46 ? Qu'elle est la différence "moteur ressenti" face au M ?

Posté(e)
comment_416801

vous déconseillez le tts a cause des 4 motrice mais vous lui conseillez un 996 turbo qui est en 4 roue motrice je comprend plus rien la ...

Pour moi remplace un m3 E46 par une BMW ses soit un m3 e92 ou un serie 1m ou encore un 135/335 i avec ce qui faut derrière

apres pour porsche ses mini une carrera s avec le 3.6 en 996 ou en 997 avec le 3.8 sinon sa sert a rien de banquer 10 000 a 20 000 de plus !

Posté(e)
comment_416806

Merci superfly ! Donc toi aussi tu confirme moteur un peu juste sur le cayman s ? Tu as déjà eu un m3 E46 ? Qu'elle est la différence "moteur ressenti" face au M ?

Après j'ai eu une 135i et aujourd'hui la 1M, jamais de M3 E46, même si j'ai pu en conduire une en essai et cela m'avait laissé un très bon souvenir.

Je dirais que dans l'ensemble, le moteur de la Cayman S manque de caractére par rapport à ce qui se fait sur M, tous mes passagers étaient impressionnés par le châssis et le freinage mais personnes ne mentionnaient les accélérations :(

Et tu sais a combien sa monte au compteurs ?

Heu non j'avoue, j'ai pas fait de pointes avec... :|

Posté(e)
  • Auteur
comment_416815

Parfait merci pour le retour !

Cédric 91 tu cherche toujours un M?