Posté(e) le 25 février 201213 a comment_416168 Je n'avais pas fait de topic pour vous la présenter. Ma dernière vidéo est l'occasion parfaite... Je rajouterais des photos et un descriptif plus tard LOL On la voit sur le banc, dans 2 config différentes, et en test sur 100 à 200 km/h Comme ça, on verra avant/après les modifications! ça ne dure que 2 min, vous pouvez y jeter un oeil...
Posté(e) le 25 février 201213 a comment_416204 Le 25/02/2012 à 18:00, deurf a dit : Je n'avais pas fait de topic pour vous la présenter. Ma dernière vidéo est l'occasion parfaite... Je rajouterais des photos et un descriptif plus tard LOL On la voit sur le banc, dans 2 config différentes, et en test sur 100 à 200 km/h Comme ça, on verra avant/après les modifications! ça ne dure que 2 min, vous pouvez y jeter un oeil... salut fred, superbe ta E46 turbo, la sa pousse méchant
Posté(e) le 25 février 201213 a comment_416210 Voiture au top, réalisation de vidéo soignée, que du bonheur, vivement des photos + un descriptif détaillé du véhicule si possible
Posté(e) le 25 février 201213 a comment_416223 Sympa sa pousse bien déjà Tu peux mettre combien de pression avec ton turbo maximum?
Posté(e) le 25 février 201213 a comment_416241 Le 25/02/2012 à 19:53, Supersport a dit : Sympa sa pousse bien déjà Tu peux mettre combien de pression avec ton turbo maximum? Le double (28psi - 2b) Donc il y a de la marge ^^ Enfin c'est la théorie, il faut le fuel system qui va bien et le meth (ou le C16) pour l'exploiter à 100% Le 25/02/2012 à 20:09, jnsn78 a dit : Et covering mat.. ça sent la peinture de guerre ça C'est pas un covering, c'est de la peinture
Posté(e) le 25 février 201213 a comment_416251 Préviens moi quand tu la sors du garage, que je reste sur la file de droite!! Pas le temps de voir venir l'avion sûrement!!
Posté(e) le 25 février 201213 a comment_416274 Salut deurf ,trés jolie la peinture ,on voit bien la différence de pression .
Posté(e) le 25 février 201213 a comment_416275 c'est grave de 0,5b à 0,9b la différence de puissance et de couple, j'imagine pas a 1,5 une voiture de sauvage ca!!!
Posté(e) le 26 février 201213 a comment_416285 Salut elle est violente ta machine(de guerre) je la connais, elle est passé sur le fofo... http://autospot.fr/articles/385-0.html
Posté(e) le 26 février 201213 a comment_416290 Ca laisse rêveur une telle préparation ! je verrai cela apres avoir passé une saison avec ma prépa Kompresseur si le budget suit pour passer en forgé et Turban...
Posté(e) le 26 février 201213 a comment_416312 ouille sa commence a faire mal là pas mal la peinture en plus toi tu peu car avec ce que tu as sous le capot ta face avant restera toujours nikel donc pas de souci d'impact. a bientot peut etre
Posté(e) le 26 février 201213 a Auteur comment_416387 Oui c'est bien celle là, sauf que quelques informations sont fausses... Le turbo c'est un PT67, pas un 76... Je n'ai pas d'installation methanol, je n'en suis pas fan. Et elle ne sort pas la puissance indiquée dans le topic de vente! LOL Mais bon, on peut espérer en faire une 600+ tout de même quand on se sera penché dessus... Merci pour vos commentaires
Posté(e) le 26 février 201213 a Auteur comment_416397 Voici la liste des pièces additionnelles ou changées... Niveau moteur: -Pistons forgés. -Bielles forgées. -Joint de culasse COMETIC. -Coussinets Motorsport. -Bloc traité. -Kit HPF avec turbo PT67 -Pompe à huile gros débit additionnelle. -Pompe à essence Motorsport. -Ligne complète d'echappement sur mesure. -Embrayage Sachs Racing. Niveau châssis: -suspensions combinés filetés Bilstein PSS10 -barres anti roulis H&R diam30 à l’avant et 25 à l’arrière -freins APracing Avant: 6 pistons 356x32 / Arrière: 4 pistons 328x20 -Jantes BBS LM 8.5 et 9.5x19 en semi slick pilot sport cup 235/35 et 265/30/19. Niveau Esthétique: -PC avant CSL Vorsteiner -Capot avant full carbone Vorsteiner -Haricots Noirs -Feux et clignotants noirs -Malle arrière CSL full carbone Vorsteiner -Diffuseur Carbone -Emblèmes carbone -Vitres teintées -Peinture noire mat satinée Niveau intérieur -Bacquets Recaro pole position -Harnais 4 points -Mano de pression turbo -Mano de lecture AFR A venir: -Deblocage AEM -Verification / Modification ressorts wastegate -Installation Apexy Black -Modification gestion électronique sur banc
Créer un compte ou se connecter pour commenter