Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_416633

... en mode refroidissement après une p'tite virée sportive entre potes (Rudy95) dans le Vexin!!!

Si ça en intéresse quelques uns en RP ou autre qui sont motivé pour se faire des virées de début d'après-midi et fin de wkd avant de reprendre le taf dans le Vexin (Val d'Oise/Oise/Picardie)/Chevreuse/Seine et Marne/Aisne(02), faites le savoir, on pourra s'organiser des p'tites sorties "à l'arrache" (quand je dis "à l'arrache" c'est pas du genre: grosse organisation avec parcours précis répéré à l'avance... mais plus: virée plus ou moins sportive avec mode refroidissement: " on boit un coup/ mange une crêpe, glace à une terrasse/ photos "Iphone"/ clopes/ pipi...) et roule "ma poule" avec le sourire!!! :)

A+, Seb.

Posté(e)
comment_416637

Comme d habitude;je suis partant pour ce genre de sortie!

Posté(e)
comment_416821

+1 pour moi, car c'est pas très loin de la maison tout ça.

Posté(e)
comment_416877

Je vois que sa roule la M5 depuis que tu la récupérer :W et avec rudy en voiture de tête y a pas mieux , une belle éstoril comme sa :nickel:

Dès que je vient par la comme je t'avais dit , je te prévient que l'on se voit vite fait :mad:

Posté(e)
  • Auteur
comment_416908

Je vois que sa roule la M5 depuis que tu la récupérer :W et avec rudy en voiture de tête y a pas mieux , une belle éstoril comme sa :nickel:

Je ne peux plus m'en passer de cette M5 depuis qu'elle est passée chez JeanPhi, toute la puissance passe bien au sol, que du bonheur!! J'ai roulé tout le wkd!!! En mode "arsouille/ travers "de porcs" (cuisine :wink: !!!) et bordel ("tremblé les murs") dans les patelins" avec Rudy... :nickel3:

Dès que je vient par la comme je t'avais dit , je te prévient que l'on se voit vite fait :mad:

Il n'y a pas de problèmes, en espérant qu'on soit chacun disponible... :wink: , essaye de venir pour le 3éme dimanche du mois (rendez-vous Vincenne)+ une potentielle petite virée dans la vallée de chevreuse!!! Les lignes droites, c'est pas marrant!! :mad:

Posté(e)
comment_417002

Tu m'en vois ravi pour ton bonheur avec ta M5 au bruit magnifique :lover:

Pas de soucis , je te contacte dès que je revient voir la famille en RP et on se fait une tite balade si c'est possible :nickel4: et avec rudy 8-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_417386

pourquoi pas si disponible :nickel:

Salut Daythona, c'est cool!!

Je précise que tout le monde peut faire ses propres propositons de virées, bien entendu en indiquant le lieux de rendez-vous avec une heure précise (à respecter pour ceux qui veulent participer) afin d'éviter des attentes inespérées!!

A+, Seb.