Posté(e) le 27 février 201213 a comment_416762 Bonjour, Je suis nouveau sur le forum suite a l'achat de ma M3 SMGII , je passerai assez souvent lire vos commentaires et vos messages ainsi que surfer sur le site afin de prendre ou laisser quelques infos. Avant cette M3 j'étais l'heureux propriétaire d'un crossfire SRT-6 préparé stage 1, une très bonne voiture puissante et joueuse, mais seulement 2 place donc abandonné pour une banquette arrière ( vive les enfants..lol ) et donc a choisir autant se faire plaisir avec une mythique BMW M3. Bon je compléterais prochainement ma présentation car la je voit plus vraiment ce que je peut dire sur ma voiture ou moi même A très bientôt j'espère pour converser et échanger des conseils ou information sur nos belles. Yves. yves0472 Présentation du membre : Pseudo : yves0472 Prénom : Yves Age : 39ans Lieu de résidence : Port La Nouvelle Emploi : Fonction Public Loisirs, passions : Moto,sport,cinema,mer et comme passion les belles voitures et les motos Site web : neant Mail : Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 SMGII E46 Année modèle : 2003 Puissance : 25 cv Coloris : Stahlgrau ( Gris foncé metal ) Options BMW : - vitres teintée noire - grand GPS 16/9 - Jantes noires métallisées Modifications apportées : - aucunes pour le moment - Modifications envisagées : - durites de freins type aviation et huile haute température - Photos du véhicule : Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : par internet via google
Posté(e) le 27 février 201213 a comment_416766 Bienvenu à toi et à ton M3. Des photos seraient les bienvenues aussi
Posté(e) le 27 février 201213 a comment_416779 salut a toi bienvenue ici et bon forum, il y a une presentation type que tu peux completer avec des photos ici enfin je pense que c'est ce que te diront les modos
Posté(e) le 28 février 201213 a Auteur comment_417232 Merci a vous tous pour vos messages de bienvenue, oui je viens de voir qu'il y avait une trame pour se présenter donc je vais le faire de suite, je sais pas trop bien comment fonctionne le site donc excusé moi pour ses petites erreurs.