sebinou9401 Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Posté(e) le 27 février 2012 salut a tous, je voulai savoir plusieur chose : -votre sub a l'arriere est ce que vous le sentez vrement ? (moi jai limpression qu'il donne rien et quand je le touche il tremble a peine) -y a il pas d'autre reglages du son plus approfondie ? -jai un tweeter qui gresille a l'avant vaut il mieu retrouver un tweeter d'occasion ou en neuf ou vaut mieu changer les enceinte avant par un bon kit eclaté ? merci a tous
mpower64 Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Posté(e) le 28 février 2012 salut moi j'ai sentit le même probleme avec mes sub ariere et je me suis rendu compte que sa venait du filtre qui est accrocher au support des sub... j'ai aussi mon tweeter avant gauche qui grisille sa m'ennuit...
sebinou9401 Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 29 février 2012 et se fameu boitier, qu'avait il ?
menfou91 Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Posté(e) le 29 février 2012 pour tout vous dire j'ai aussi le tweeter avant gauche qui grisille ba je comptais acheter des tweeters jbl a 50euro a autobacs ( on ma dit que les enceintes d'origine sont des jbl alors vrai ou pas ?)
Guitarman Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Posté(e) le 29 février 2012 Il me semble que JBL appartient au groupe Harman Kardon.
alan35 Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Posté(e) le 29 février 2012 oui le groupe harman à JBL et infinity aussi
mpower64 Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Posté(e) le 29 février 2012 ben en faite ma bobine ne tenait plus a l'intérieur du filtre..je l'ai faite réparé sa a remarché mais c'est pas trop sa...donc la je doit amener mon filtre a un collegue qui touche un peu en électronique..on vera bien.. sinon j'essai de trouvé des bloc sub avec filtre d'occasion mai c'est la m...
sebinou9401 Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mars 2012 a oki oki moi je me demandai si kit a rachetez des tweeter valai pas mieu metre un kit eclaté direct et voila lol
mpower64 Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Posté(e) le 1 mars 2012 moi franchement je le ferait pas.. même si c'est pas donner harman kardon c'est quand même une option cher et qui fonctionne vrément bien a la base...sa serait dommage d'enlever une option je pence...
sebinou9401 Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2012 c est sur mai pour retrouvez le tweeter c la mission lol et puis faudrai aussi trouver le sub a larriere pour mon cas
mpower64 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Posté(e) le 4 mars 2012 j'avouque le tweeter c'est la mission...j'en ai déjà trové mais pas simple...mais se que je comprend pas c'est qu'il ne me le fait pas tous le temp...par contre pour le sub ariere j'en ai trouver plein sur leboncoin espagnol (segunda mano)...le bloc complet..
sebinou9401 Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2012 a oki et sa vaut combien sa ?
blackci Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Posté(e) le 4 mars 2012 Hello, Je voulais juste signaler que je ne rencontre pas ces problèmes, le tout rend très bien. Quand ça va, faut aussi le dire! Le seul bémol, c'est une vibration parasite sur les basses d'un élément à l'AR que je n'ai pas encore identifié...
sebinou9401 Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2012 cest sur que quan sa marche cest top
ludo_205 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Posté(e) le 4 mars 2012 une petite question sur le son harmann kardon et son sub : sur un cabriolet le sub est ou? et j ai vu que sur une annonce la personne disait qu elle avait l option harmann kardon mais elle n avait pas le bouton haut parleur?bizarre
mpower64 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Posté(e) le 5 mars 2012 sur segunda mano j'en est vu a 100e..sur le bon coin il y en a un a 200e qui a aparue aujourd'hui.. sur cabriolet le sub et entre les siege de la banquette ariere tu peut le voir depuis le coffre c'est un bloc noir carré a la place de la trape a ski... j'ai déjà vu des harman kardon sans se bouton, je ne sait pas a quoi il sert exactement...si quelqu'un sait...
ludo_205 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Posté(e) le 5 mars 2012 d apres ce que j avais compris ce bouton etait la pour amplifier le sub.... a voir avec les experts!
blackci Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Posté(e) le 6 mars 2012 d apres ce que j avais compris ce bouton etait la pour amplifier le sub.... a voir avec les experts! On dirait plutôt que ça sert à produire une sorte de stéréo élargie, Guitarman en sait peut être un peu plus
jobar Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Posté(e) le 6 mars 2012 On dirait plutôt que ça sert à produire une sorte de stéréo élargie, Guitarman en sait peut être un peu plus C'est un peu ça. Quand tu éteins le HK avec le bouton tu as un son "normal", venant des enceintes en bas des portières comme dans les M sans l'option HK en gros et quand tu le mets, ça donne un son provenant de toute la voiture, c'est assez étonnant et impressionnant la différence de rendu.
Guitarman Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Posté(e) le 6 mars 2012 On dirait plutôt que ça sert à produire une sorte de stéréo élargie, Guitarman en sait peut être un peu plus Et non mon pauvre, j'ai toujours regretté que ma ///M n'ait pas l'option HK. Dans un auto-radio classique j'aurais dit que ce bouton sert à augmenter les basses, chose que je ne faisais jamais car le son est alors dénaturé, trop de boum-boum et plus grand chose pour les médium et les aigus. Et si j'en crois ce qui est dit ci-dessus, ce n'est pas le cas sur l'installation HK. Je pense plutôt à un effet "Space" (espace). Tenez-moi au courant, je suis cette discussion quand même. Merci à tous.
Messages recommandés