Aller au contenu

info sur son harman kardon


sebinou9401

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...

suite de mon probleme avec mon filtre de mes sub harman kardon, j'ai laisser le filtre a un ami qui touche bien en elec, il m'a refait les soudure qui été défectueuse de la bobine et vérfié toutes les autres soudure et sa remarche nikel!!! je suis vrément content la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut mpower64,

je trouve également que mes sub H/K ne rendent rien, surtout comparé à ma 330xi que j'avais avant ou ça donnait vraiment des basses profondes... ce que tu appelles le filtre, c'est le petit ampli fixé sur le support plastique qui est a coté des sub? Pour ma part, je l'ai déjà démonté mais je n'ai rien vu de suspect... la bobine n'était pas dessoudée... Est ce que tu pourrais me dire ce que ton ami a ressoudé exactement que je continue de chercher?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suite de mon probleme avec mon filtre de mes sub harman kardon, j'ai laisser le filtre a un ami qui touche bien en elec, il m'a refait les soudure qui été défectueuse de la bobine et vérfié toutes les autres soudure et sa remarche nikel!!! je suis vrément content la

Salut Mpower 64, aurais tu quelques photos de ce fameux filtre? À quoi cela ressemble? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui voila c'est le genre de petit ampli...c'est tres simple a démonté sa prend 5min...je sais pas exactement se qu'il a touché mais je croi qu'il a refait les soudure des résistance et de ma bobine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui voila c'est le genre de petit ampli...c'est tres simple a démonté sa prend 5min...je sais pas exactement se qu'il a touché mais je croi qu'il a refait les soudure des résistance et de ma bobine...

Ok, merci pour ta réponse! J ai déjà démonté le mien et rechargé quelques soudures mais il n y avait rien de cata... Et je trouve toujours que les subs ne rendent pas grand chose!!!

Il faudrait que je trouve quelqu'un pas loin avec le h/k pour comparer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui voila c'est le plus simple de trouvé quelqu'un pas loin...moi je suis assez mitigé sur le rendemant des mien sur certaine music sava etre génial et d'autre pas tope même a la radio...je ne sais pas vrément quoi pencé..mais bon il remarche sans bugué c'est le principal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, déjà si ça but plus c est le principal! Après honnêtement, mes subs fonctionnent : quand je mets le doigt dessus, ça vibre mais ça n à rien à voir avec le même pack h/k que j avais dans ma 330xi E46 (berline) ou mon siège vibrait quand je mettais un peu fort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT LeoPolo , je suis a 20kms de rouen, on peut voir pour les HK si ca te dis?

Ok, merci pour ta réponse! J ai déjà démonté le mien et rechargé quelques soudures mais il n y avait rien de cata... Et je trouve toujours que les subs ne rendent pas grand chose!!!

Il faudrait que je trouve quelqu'un pas loin avec le h/k pour comparer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT LeoPolo , je suis a 20kms de rouen, on peut voir pour les HK si ca te dis?

Salut Zaza!

Ça me dit carrément!!! Je t envoie mon numéro en mp, tu peux m appeler quand tu veux, ma femme est partie en vacances avec les enfants cette semaine!

PS : je viens de changer de boulot et bosse à Evreux depuis 2 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, pas de soucis :wink:

Salut Zaza!

Ça me dit carrément!!! Je t envoie mon numéro en mp, tu peux m appeler quand tu veux, ma femme est partie en vacances avec les enfants cette semaine!

PS : je viens de changer de boulot et bosse à Evreux depuis 2 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bilan de l essai avec zaza, y a bien un problème! Les subs ne font pas leur boulot... Maintenant, il faut que je trouve le coupable : ampli principal ou ampli des sub... Il faudrait que je puisse faire un essai croisé avec les sub+ampli d un autre coupe E46...

En tout cas merci zaza pour ton accueil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le tope sa serait d'essayé les sub d'un autres E46 sur la tienne pour voir comment sa rend...en tous cas tien au courant sa m'intéresse...

Ça marche, je te tiens au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...