Aller au contenu

sortie kart à pont l'eveque


fredo M3

Messages recommandés

  • Réponses 296
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • fredo M3

    85

  • Toon

    43

  • ///M Free

    38

  • zaza 27

    22

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

bon alors

bien rentré pour nous suivi des memes gendarmes pendant quelques kilomètres :W :W

normal avec le rs4 gofast :ptdr:

j'ai passé une bonne journée malgré un temps pa terrible ,chez nous il a fait beau toute la journée :-D

content d'avoir fait connaissance les personnes que je ne connaisais pas et content d'avoir ceux que je connaissais :-D

le karting etait sympa bien glissant :nickel3: bonne partie de rigolade

mika content pour ta nouvelle :nickel: sa fait plaisir

desolé jean phi de n'etre pas venu voir ton atelier

et merci au photographe edouard :nickel:

mais grace a toi je me suis fait arreté :W :W :W

bonne ambiance merci encore :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentré aussi

Sa commence avec un petit tours de voiture orange en partant de chez jean-phi , merci au propriétaire qui se reconnaitra :nickel4: suivi d'un resto tip top et d'une session karting niquel malgré le " léger " accrochage avec mika qui ma bien secouer :o . Un temps bien pourri a Pont l’évêque alors qu'a Cherbourg le soleil était présent :x mais des rencontre fort sympathique .

Super journée et merci a fredo pour l'organisation et sa petite fiche pour les menus :up:

C'est quand vous voulait pour une prochaine fois et promis je viendrait avec la mienne gille :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip on a passé une bonne journée =)

Le kart c’était cool malgré la piste mouillé on a bien drifté :nickel7: et on c'est pas mal rentré dedans aussi :lol:

Content de vous avoir vu ;) quand vous voulez pour la prochaine fois avec le soleil :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les amis de notre coté bien rentré merci a Jérome(OAP TAO) d avoir fais le chauffeur de mon BABY M///....

Et oui les amis elle est arrivé a la maison.

Concernant l organisation tip top avec les fiches...LOL

Resto nikel bien manger service rapide...

Après cela fait bien plaisir de revoir certains et d avoir rencontré d autre ...

Après concernant le kart je tiens a dire on a pas eu de flotte bien rigolé glissade,tondage de gazon...

Et aprés Nolan je tiens a préciser que tu t es jeter sur mon KART :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

journée bien sympathique :nickel6: . Content d'avoir rencontré d'autres membres du forum, manqué juste un peu de soleil se seras pour la prochaine fois :oui: .

très bien mangé, merci a frédo pour ça petite fiche pour le repas :nickel8: .

bonne partie de rigolade avec le karting.

ravi aussi d'avoir discuté avec jean-phi et gilles.

pas de soucis pour recommencer super journée :nickel4:

P.S un grand merci au photographe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui Bien rentré ... quelle dure mission que de te ramener (enfin surtout de sortir du siege pour remonter dans mon fade daily mazout N° 2 )... Ta voiture est très très sympa ...

bonne journée et pis moi vu mon physique et bah j'etais bien content d'avoir un piste détrempée ça m'a permis de m'en sortir honorablement

Merci à Fredo , le resto très bien et l'orga très bien aussi .

Merci à jean-phi pour votre accueil ..

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentrés aussi pour notre part, même s'il a fallu pousser un Cayenne GTS (ça n'avance pas en côte ces trucs :| ), ça a même réveillé Edouard qui dormait bien!! :wink:

Super journée Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé une très bonne journée à vos côtés merci !! Le resto était sympa et le karting c'était super, très bon souvenirs tout ça :nickel10: !!

Je vais essayer de vite vous donner les photos, mais avant un peu de traitement s'impose :)

Merci encore à Gilles

:oui:

PS: Fredo j'étais sur qu'elles allaient vous suivre quand elles sont passées ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas gentil frédo :twisted: , pourtant la normandie tu connais,il pleut tout le temps!!!! :)

merci jean phi :)

xavier elle fait propre sur la photo ta 1M ,pourtant elle n'etait pas si propre :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la petite sortie :)

désolé pour mon retard au karting où j'étais attendu de pied ferme!

Sinon malgrès le mauvais temps, je crois que tout le monde s'est bien amusé au kart (super expérience)

content d'avoir rapidement rencontré de nouvelles têtes et d'avoir vu de jolis modeles M,

vivement une prochaine sortie normande !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...