Posté(e) le 16 janvier 200520 a comment_42872 Salut Voila tout est dans le titre. diffusion dimanche 16 janvier 20h45.
Posté(e) le 16 janvier 200520 a comment_42879 Et oui une forme de vol que j'ai malheureusement vécu. Une horreur pour ma femme et mes enfants. Maintenant je suis équipé. Un vrai coffre fort !!!
Posté(e) le 16 janvier 200520 a comment_42882 Et oui une forme de vol que j'ai malheureusement vécu. Une horreur pour ma femme et mes enfants. : jveut bien tcroire agir comme ca et traumatisez des momes rien que pr une caisse franchment
Posté(e) le 16 janvier 200520 a comment_42886 J'ai eu droit à un car jacking. C'est pas facile à vivre. Alors un Home jacking, ça doit etre terrible...
Posté(e) le 16 janvier 200520 a comment_42892 juste comme ça une connaissance s'esy faite tirer sa caisse comme ça une voiture sans grande valeur mais ça l'a déstabilisé et un mois après le brave type s'est suicidé. le mec court toujours, volle toujours, touche les allocations et vit très agréablement comme la plupart des voleurs... pas la peine de préciser que tout le monde s'en fout.
Posté(e) le 16 janvier 200520 a comment_42904 J'ai eu droit à un car jacking. C'est pas facile à vivre. Alors un Home jacking, ça doit etre terrible... c'était pour ta M.... je pense que même si cest dur tout le monde devrait faire comme toi et pas jouer les heros, mieux vaut perdre une voiture que la vie même si une injustice qcomme celle ci est difficile a avaler
Posté(e) le 16 janvier 200520 a comment_42929 j'ai rater le reportage je suis degouter je touche du bois que ca ne m'arrive pas je verouille toujours les portes en entrant dans la voiture,je suis un grand traumatisé pt1 le gard c suicider par la suite ca fait peur . . .
Posté(e) le 17 janvier 200520 a comment_42934 c'est vrai que ca doit etre chaud comme situation a vivre
Posté(e) le 17 janvier 200520 a comment_42948 ouais bah moi je me suis fait cambrioler le magasin la semaine derniere , bon a y pas eu d agression vu que l on n etait pas dedans ! mais la M et la calibra V6 etait dans les locaux avec les clées dessus (batiment fermé sous alarme etc...) je vous dit pas la trouille !!!! ils ont embarque pas mal de matos mais ils n ont pas eu le temps de toucher aux voitures ! ma femme est completement flippée maintenant , on dort dans la reserve en attendant que toutes les securitées soit remises et que d autre protections soit installées en plus ! donc camping et stress a mort dés qu une voiture s arrete la nuit
Posté(e) le 17 janvier 200520 a comment_42958 Il ne faut pas oublier que nos voitures ne sont et ne resteront que des morceaux de metal, je ne mettrais pas ma vie en danger pour ma voiture, si le gars à un pistolet alors ca donnerait : prenner les cles mais si un jour je vous recroise, je vous tue. S'ils sont que 2 et pas armés de pistolet alors la on peut commencer à discuter et la ca risque de saigner...
Posté(e) le 17 janvier 200520 a comment_42963 Un bon 44 Magnum avec balles explosives. Ca doit en coucher plus d'un... Bon, c'est clair que c'est une balle perdue dans de la merde.
Posté(e) le 17 janvier 200520 a comment_42973 ... je vous rappelle que si vous blessez votre agraisseur aupetit doigt, même s'il a violé votre femme, tué vos enfants, volé votre caisse, cambriolé votre maison (en laissant des excréments partout) et j'en passe, vous pourriez lui devoir des indemnités !!! sans déconner, des fois, il y a des histoires de fous...
Posté(e) le 17 janvier 200520 a comment_42976 ... je vous rappelle que si vous blessez votre agraisseur aupetit doigt, même s'il a violé votre femme, tué vos enfants, volé votre caisse, cambriolé votre maison (en laissant des excréments partout) et j'en passe, vous pourriez lui devoir des indemnités !!! sans déconner, des fois, il y a des histoires de fous... Bah, avec ça, tu ne le blesses pas... Il ne souffrira pas. Ou alors, c'est comme avec les bêtes souffrantes, on les capture et on les pique.
Posté(e) le 17 janvier 200520 a comment_43004 Oui et apres c'est toi qui vas en tole !!!! veridique en plus
Posté(e) le 17 janvier 200520 a comment_43019 clair !!!! tu te retrouves vite fait bien fait en tole avec des mecs qui vont travailler ta rondelle...
Posté(e) le 17 janvier 200520 a comment_43020 La loi dit que le défense doit être proportionnelle à l'attaque !!! Du genre t'es attaqué par char d'assaut t'as le droit de te défendre avec un char d'assaut, encore faut-il que t'ai ça en stock !!!
Posté(e) le 17 janvier 200520 a comment_43032 La loi dit que le défense doit être proportionnelle à l'attaque !!! Du genre t'es attaqué par char d'assaut t'as le droit de te défendre avec un char d'assaut, encore faut-il que t'ai ça en stock !!! t'as qu'à trafiquer la M (mitraillettes dans les phares, bouclier cachant deux canons, vitre blindés... abris antinuclérair, réacteur, d"écollage verticale, siège éjectable, lucarne de vision etc !) ps : je peux tenter une modification si photo en calque pt ? histoire de m"exercer utile